Grug2 a dit:
:siffle: voire avec son style tout court :siffle:
supermoquette a dit:Ah làlà quel beau métier, on viient de m'inviter frais payés pour aller voir le callovo-oxfordien à..... Majorque![]()
Arrête de trouver des excuses à ton âge avancé !guytantakul a dit:Vive la matraque souple !
sofiping a dit:Calogero à Oxford ? :heu: ... et on te paye le hot dog et la bière ... y'en a qu'on de la chance quand même !!!
Pascal 77 a dit:L'oxfordien étant, sauf erreur de ma part, un étage stratigraphique du secondaire, le premier du jurassique supérieur, je crois, je pense que le callovien doit être le dernier du jurassique moyen, sinon, il eut sans doute parlé d'oxfordo callovien. calogero, c'est bien plus ancien que ça !![]()
sofiping a dit:je voulais juste ajouter qu'il fasse attention en montant sur l'estrate ... :siffle:
autant aller jusqu'au bout ...
Pütain, pas un jeu de mot foireux ! pour la peine je t'offre ça !Pascal 77 a dit:L'oxfordien étant, sauf erreur de ma part, un étage stratigraphique du secondaire, le premier du jurassique supérieur, je crois, je pense que le callovien doit être le dernier du jurassique moyen, sinon, il eut sans doute parlé d'oxfordo callovien. calogero, c'est bien plus ancien que ça !![]()
supermoquette a dit:Ah làlà quel beau métier, on viient de m'inviter frais payés pour aller voir le callovo-oxfordien à..... Majorque![]()
Pascal 77 a dit:EDIT : Là ménant, je viens juste de m'apercevoir que suite à la réorganisation des forums, le forum "Logiciels" (où je modère) avait changé son nom, pour "Applications" :rateau:
supermoquette a dit:Ça existe aussi en France ces saloperies de croque-monsieur ? :sick: