L'écume des moments.

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Là maintenant je me sens chanceux d'avoir pu circuler sans problème en tram ce matin, même à cause des blocus des transports en commun. :p :D :love:

Ah làlà quel beau métier, on viient de m'inviter frais payés pour aller voir le callovo-oxfordien à..... Majorque :D

Grug2 a dit:
;)
:siffle: voire avec son style tout court :siffle:

Aussi, mais qui s'en plaindrait ? :love: :love::up:

supermoquette a dit:
Ah làlà quel beau métier, on viient de m'inviter frais payés pour aller voir le callovo-oxfordien à..... Majorque :D

Calogero à Oxford ? :heu: ... et on te paye le hot dog et la bière ... y'en a qu'ont de la chance quand même !!!

sofiping a dit:
Calogero à Oxford ? :heu: ... et on te paye le hot dog et la bière ... y'en a qu'on de la chance quand même !!!

L'oxfordien étant, sauf erreur de ma part, un étage stratigraphique du secondaire, le premier du jurassique supérieur, je crois, je pense que le callovien doit être le dernier du jurassique moyen, sinon, il eut sans doute parlé d'oxfordo callovien. calogero, c'est bien plus ancien que ça ! :D

Pascal 77 a dit:
L'oxfordien étant, sauf erreur de ma part, un étage stratigraphique du secondaire, le premier du jurassique supérieur, je crois, je pense que le callovien doit être le dernier du jurassique moyen, sinon, il eut sans doute parlé d'oxfordo callovien. calogero, c'est bien plus ancien que ça ! :D

je voulais juste ajouter qu'il fasse attention en montant sur l'estrate ... :siffle:

autant aller jusqu'au bout ...

sofiping a dit:
je voulais juste ajouter qu'il fasse attention en montant sur l'estrate ... :siffle:

autant aller jusqu'au bout ...

Dis tout de suite qu'il en tient une couche ! :o Quand on lui dit ça, il fait mauvaise mine et râle ! :cool:

:D

• J’aime
Réactions: sofiping
Pascal 77 a dit:
Pütain, pas un jeu de mot foireux ! pour la peine je t'offre ça !

Edith : mauvais lien, corrigé :D:D

:zen: :zen: :zen:

Edit : Effectivement, il est plus lisible, pis l'autre, j'ai pas d'imprimante A1 ou A0 :D

EDIT : Là ménant, je viens juste de m'apercevoir que suite à la réorganisation des forums, le forum "Logiciels" (où je modère) avait changé son nom, pour "Applications" :rateau:

supermoquette a dit:

Alors qu'ils auraient pu t'envoyer, il me semble, sur les Causses : ça leur aurait coûté moins cher et tu aurais sans doute aussi bien mangé :D

Pascal 77 a dit:
EDIT : Là ménant, je viens juste de m'apercevoir que suite à la réorganisation des forums, le forum "Logiciels" (où je modère) avait changé son nom, pour "Applications" :rateau:

Il va falloir prévoir un logiciel, pardon, une application "dictionnaire" pour les modos.

Bon, à tous les coups, c'est Benjamin qui s'y colle pour faire le dicomodo.

Ça existe aussi en France ces saloperies de croque-monsieur ? :sick:

Rien que le nom me fait sentir l'odeur des pieds dans des vieilles chaussures de skis.

Pouark.

Statut
Ce sujet est fermé.