L'écume des moments.

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Recette du café d'informaticien : mettre l'eau dans une casserole, et poser un fer à cheval dedans. Faire bouillir, puis ajouter du café moulu jusqu'à ce que le fer à cheval flotte ! :rateau:

l'entendre penser à hier ... où je l'entourais de mes bras en entrant au restaurant ... penser à ses lèvres douces ... à la peau tendre de son cou ...
rêver simplement ...

l'entendre dire avant de rencontrer ses parents ... "ma mère aime la tendresse et mon père ... le foot!!"
pas de soucis ... je connais les deux ... la voici rassurée ;)

Roberto Vendez a dit:
Hier on a diné dans une maison d'architecte incroyable, un truc de rêve comme on en voit que dans les pubs Audi©...
:eek::heu::love:
(Et encore, dans ce cas-là, il s'agit de montage Photoshop)
:siffle::D:D:D:D

:eek: T'as mangé dans un montage photoshop ? :affraid:

Roberto, mon ami, tu travailles trop, ces temps ci, tu as besoin de repos (t'as pris ta tisane ?) :mouais:

:p

:D :D :D

là maintenant.....

Faudrait que je me mettes à bosser.... :siffle:

motives toi, Pierrou, allez motives toi....:D:siffle: :sick:

Oh la flemme, j'attends cet aprèm.... :D:rateau:

Pierrou a dit:
là maintenant.....

Faudrait que je me mettes à bosser.... :siffle:

motives toi, Pierrou, allez motives toi....:D:siffle: :sick:

Oh la flemme, j'attends cet aprèm.... :D:rateau:

J'veux pas te décourager mais cet aprèm tu auras encore plus la flemme !!!!! Allez met toi un coup de pied aux fesses !!!! :D :D

là, maintenant, je rentre du tennis...:) décalqué :) . je vais me doucher en écoutant david gilmour et puis j nous ferai un petit roti de boeuf avec des pommes de terres forestieres maisons. :love:

Tout ceci étant dit, après 2hoo de tennis, j'écume sévère... même le chat ne s'approche pas de moi à moins de 2m:rose::rose:

Vivement dimanche prochain :love::love::love:

Momo-du-56 a dit:
J'veux pas te décourager mais cet aprèm tu auras encore plus la flemme !!!!! Allez met toi un coup de pied aux fesses !!!! :D :D
Marre de bosser 3/4h par jour en plus des cours.... en fait... :siffle: :sick: :p

ZRXolivier a dit:
là, maintenant, je rentre du tennis...:) décalqué :) . je vais me doucher en écoutant david gilmour et puis j nous ferai un petit roti de boeuf avec des pommes de terres forestieres maisons. :love:

Tout ceci étant dit, après 2hoo de tennis, j'écume sévère... même le chat ne s'approche pas de moi à moins de 2m:rose::rose:

Vivement dimanche prochain :love::love::love:

Veinard ! Je t'envie beaucoup..... à une autre époque ..... j'avais le cours de tennis en bas de mon immeuble ....... :rolleyes:

Allez zou..... sous la douche !!! :D :D :D

Sans dec...

On s'en cague.

Et avec kiki...:D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.