L'écume des moments.

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
... j'ai mal aux mains à force d'avoir bossé sur un cas pratique qui traitrait encore d'altération des facultés mentales, de sectes extraterrestres et d'adultères avec secrétaires. :sleep: la vie, quoi :o :D :p

Je suis en semaine de révision avant un concours de sciences po à Lilles dans une semaine.... j'en peux plus :eek: :sick:

D'ailleurs je viens de voir que dans mon amphi pour le concours, ya un mec qui s'appelle Alienor Galouzeau de Villepin...
J'tape ou pas ? :rateau:

Pierrou a dit:
Je suis en semaine de révision avant un concours de sciences po à Lilles dans une semaine.... j'en peux plus :eek: :sick:

D'ailleurs je viens de voir que dans mon amphi pour le concours, ya un mec qui s'appelle Alienor Galouzeau de Villepin...
J'tape ou pas ? :rateau:
tape toi plutôt sa sœur !! :D :D :D :D

[MGZ] alèm a dit:
tape toi plutôt sa sœur !! :D :D :D :D
Je cite, pour tout le monde constate le niveau de ce type en vert! :p

:D :D :D

Ceci dit, c'est pas une mauvaise idée...
:siffle:

Ed_the_Head a dit:
Je cite, pour tout le monde constate le niveau de ce type en vert! :p

:D :D :D

Ceci dit, c'est pas une mauvaise idée...
:siffle:

bah non, c'est quand même pour ça que je l'ai dit !! :D :D :D Ceci dit, Alienor semble plutôt issu d'une branche rémoise de la famille qui donne dans le commerce du vin (à Reims, ça parait étrange... :D)

parce que sinon :siffle:

Oui bon.. euh... :heu: :rose:

Peut po s'appeler Gertrude, comme tout le monde celle là ? :rateau:

Ou c'est un ipod nano et alors ses seins sont minuscules. :(
Ou c'est un ipod première génération et ses seins sont, on va dire, acceptables de taille. :D
:hein: :siffle: :o :sleep: :p

Là ménant je viens d'apprendre ça sur wikipédia :
Un anagramme de "Révolution Française" est "Un véto corse la finira".
...
:mouais:

Je suis plongé dans des abîmes de perplexité...

Qui qui l'dit à Patoch'? :D

[MGZ] alèm a dit:
et bientôt tu demandras à ce qu'on t'appelle L'illuminé, l'anté-christ ou Zarathoustra ?!! c'est la syphillis qui a contaminé ton âme mon ami ! :D :D :D :D

Nân!!! Que nenni, Môôôôssieur! Mon père, le Malin lui-même me fournit en vierges pantelantes :o :D
Pas de risques

Statut
Ce sujet est fermé.