L'écume des moments.

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Gaffe à toi
ça va énerver Sofiping

:siffle:
:rateau:

Là je viens , grace à ce post , de me souvenir que j'ai des records a battre ... il m'en faut pas plus pour me faire abandonner le nettoyage de printemps ...

Je previens tous posteurs de bons plans de jeux que je boule rouge tous posts tentateurs :mouais:

sofiping a dit:
Là je viens , grace à ce post , de me souvenir que j'ai des records a battre ... il m'en faut pas plus pour me faire abandonner le nettoyage de printemps ...

Je previens tous posteurs de bons plans de jeux que je boule rouge tous posts tentateurs :mouais:

oué ben vas y si t'es une geuzeessse

15620 c'est le code postale du brésil ?

guytantakul a dit:
Perso, j'ai un furieux besoin de dunettes, je vois même plus les mouches du clavier ;) :D

passe au labrador directement

guytantakul a dit:
(c'est la version bigarrée final cut pro que j'ai en remplacement pour la journée. Horrib' pour un amblyope en devenir tel que votre serviteur - mon clavier sèche dans la loggia - apéro malencontreux...)

je croyais que tu buvais qu'avec un entonnoir

• J’aime
Réactions: guytantakul
Captain_X a dit:
15620 c'est le code postale du brésil ?

Ben non mais c'est pas toi qui a dit que tu profiterais d'un voyage à Rio pour finir le jeu? :confused:

Rio c'est au Brésil non? :p :D

• J’aime
Réactions: Franswa
Captain_X a dit:
je croyais que tu buvais qu'avec un entonnoir
... il suffit d'une fois... Pis j'ai plus bien les yeux pour le retrouver dans le fourbi de la cuisine qu'a mis le labrador, surtout quand je me penche, ça me tire et ça me lance. D'ici à là. Des fois même jusque-là. Si je mange des féculents, après le chien m'attaque dans mon lit...

Quelle engeance, la vieillesse ;) :D

Captain_X a dit:
rahhh pinaise j'ai point de tête .... et pour j'ai pas été où que ce soit... Dool peut en témoigner

guytantakul a dit:
... il suffit d'une fois... Pis j'ai plus bien les yeux pour le retrouver dans le fourbi de la cuisine qu'a mis le labrador, surtout quand je me penche, ça me tire et ça me lance. D'ici à là. Des fois même jusque-là. Si je mange des féculents, après le chien m'attaque dans mon lit...

moi la dernière fois ca ma lancé du là à là aussi (shéma ci-joint pour les auditeurs qui n'aurait pas la couleurs). du coup j'ai piqué le chien... il s'amusait en remplacé mon steack par ces croquettes.

Au final j'ai fait molletoné l'appartement

Captain_X a dit:
rahhh pinaise j'ai point de tête .... et pour j'ai pas été où que ce soit... Dool peut en témoigner

Hors là donc, c'est ici là maintenant que je dois intervenir c'est ça ??!!

Bon alors, effectivement, je confirme qu'il n'a pas bougé de devant son écran depuis des jours et des jours avant de finir ce put*** de jeu !!! Que du Brésil il n'a dû entendre que la samba que ces neurones jouait sous son crâne !

Maintenant, je tiens à dire, que je le remercie de n'avoir rien touché...mais qu'il a sûrement échappé à cette opération que parceque je lui ai délivré des conseils de femme avertie qui en vaux deux (ouh là là quelle horreur, 2 dool ! :eek: ) ! Ah ben oui ! Les records c'est bien ! Mais........il y a toujours une femme qui sommeille derrière ces champions !!!! :D :D (vous allez me dire, une femme derrière c'est bien moins interessant !! Mais bon, faut tout tester hein ! :p )

... je vais à un dîner "belge" dans le cadre du mois des festivités "Nantes/Belgique",
hop une ptite kriek avant de partir...
:p:D:love:

Captain_X a dit:
en plus ils arrivent par derrière les enc""""""es

Rhôo les fourbes, tu fais bien de me prévenir, je n'en ai que devant pour le moment.
Slip en caoutchouc de rigueur, j'en pleure de sueur comme un petit baigneur ;) :D

Désolé, j'ai pas l'ampleur pour les garder au chaud dans le confinement de la promiscuité.
Je n'ai plus la main mise sur la barre de contrôle.
Oula ! Ca chauffe ! Aïe ! Je largue tout ! U235 & fils à volonté :) :D

Désolé, j'ai pas l'ampleur pour les garder au chaud dans le confinement de la promiscuité.
Je n'ai plus la main mise sur la barre de contrôle.
Oula ! Ca chauffe ! Aïe ! Je largue tout ! U235 & fils à volonté :) :D

Ouh! 20h28 - j'ai un truc à faire de suite !

là maintenant... ??? :D

ben justement, j'attendais une intervention divine pour sauver ce fil des flodororis ;) :p :D

Statut
Ce sujet est fermé.