L'écume des moments.

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] alèm a dit:
©ercle, Marco ! ©ercle !! :p :rateau: :rateau::D :D :D

Aaaaaaaahhhhh !!!
Comme ça ?

On s'en cague !!!!

Bon ben là heureusement qu'on est vendredi parce qu'hier, en rentrant, chui tombé sur "The Corporation" (http://www.commeaucinema.com/news.php3?nominfos=32376)... Même s'il on n'y apprend pas grand chose de nouveau, le ton, l'angle, les témoignages font qu'en sort avec la nausée...

Pfiou ! vivement ce soir...

... j'ai enfin fini de bosser les Organisations Internationales et Européennes,
ya un boucan d'enfer devant chez moi,
vivement dans 30 min: déjeuner avec les amis.
:rateau::o:sleep: :D:love::love:

Les ouvriers chargés de refaire le plancher du dessus (il devrait y avoir une loi qui interdise ce genre de pratiques pendant mes heures de sommeil et de travail ! :o ) m'ont reveillé à 10 heures du matin pour me demander si la BX garée au bas de l'imlmeuble etait à moi… :affraid:
c'est bien la peine d'entretenir à grand frais une familialle de dentiste rural pour se la faire traiter de BX par des menuisiers insomniaques ! :o :mad:

Note pour plus tard : penser à investir dans un autocollant : " mon autre voiture est une deuche!" :D :p

• J’aime
Réactions: MrStone
Là ménant, je poste depuis le MacBook Pro que je viens d'offrir à mon fils ... Rhaa pitin©, ch'suis con, j'aurais mieux fait de me l'offrir à moi ! :rateau:

• J’aime
Réactions: Grug2
Pascal 77 a dit:
Là ménant, je poste depuis le MacBook Pro que je viens d'offrir à mon fils ... Rhaa pitin©, ch'suis con, j'aurais mieux fait de me l'offrir à moi ! :rateau:
euh... :eek:

Wouah! :zen:

Pascal 77 a dit:

Là... je songe à l'adoption... :siffle: :D

Statut
Ce sujet est fermé.