L'écume des moments.

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Il y a quelque chose à voir
Dans Ocean's twelve ?
:sleep:
déjà la musique est sympa :up:

et puis c'est élégant , cool, malin..:up:

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Et chiant
à mourir...
:hein:
ah ?? remarque c'est bien possible .. car en fait, je m'en sers comme accompagnement :rateau: quand je prepare quelques copies ou cours et que j'ai besoin de moins stresser .. donc je ne l'ai jamais suivi rien que pour lui ...

sinon , ici et maintenant , je trouve qu'il fait chaud ... :heu:

Ben quoi moi je voulais simplement le voir en entier ce film, et je l'ai vut
maintenant je voudrais revoir le 11

Là? J'écume...

...

... :siffle:

Note perso à SM... :siffle:

Stéph a 21 ans. Et portait un soutien-gorge ce soir. :siffle: Faut c'qu'i faut hein. :D

:cool:

WebOliver a dit:
Là? J'écume...

...

... :siffle:

Note perso à SM... :siffle:

Stéph a 21 ans. Et portait un soutien-gorge ce soir. :siffle: Faut c'qu'i faut hein. :D

:cool:
je le crois pas le soustif :D

Ben là, 2-3 trucs:

Vbull fait rien qu'à m'embêter. (pour nombre d'entre vous)

Je me prends le choux depuis hier: le compteur température de ma brêle déconne, du coup, je passe mon temps à écouter le déclenchement du ventilo.:mad::( Va falloir que je l'emmêne chez mon pote à 70 bornes...:rose:

Je vais jouer au tennis pour écumer un bon coup mais je la sens pas cette partie ce matin. Je vais me prendre une raclée:mouais::love:

Salut tout le monde !!! :D :coucou: :love:

Quelle semaine de dingue j'ai eu ! :eek: :sick:

Concours de sciences po à Lille jeudi ( ce qui veut dire levé à 5h30 jeudi et vendredi ), puis deux fêtes d'affilée vendredi et samedi soir.... gueule de bois :sick: :casse:

Mais je suis en Vacaaaaances :love: :D :up:

[MGZ] alèm a dit:
de l'opossum grillé on reconnait bien là la fourberie du gourou que tu es ! :D
N'oublie pas l'argent de poche du grand gourou !!! Arffffffff :D :love:
En forme mon Alémou ?????;)

odré a dit:
ce jeu est complètement obsessionnel : je suis arrivé à 13470
Un pote m'appelle via skype et me demande ce que je fais, je lui file le lien, il est encore dessus : il devait bosser, ben finalement :D
sur ce je vais me couché :sleep:
Là, au risque de paraitre hors sujet je m'interroge sur le jeu dont on parle et me questionne sur la pertinence qu'il y aurait à relire l'integralité de ce sujet, pour verifier si une éventuelle réponse à une quelconque question de ce genre serait incluse entre les lignes.

'vais plutot retourner faire la chasse aux araignées de cuisine, voire plus si affinités.

là, j'essaye de me faire un planning...... :rolleyes:
genre "truc" bien ordonné, pour prendre les boulots dans le bon sens, ne pas me retrouver en retard uniquement à cause de mon (non)organisation...... :D
:rateau:
ben c'est pas gagné !!... :mouais:
j'aimerais bien ne plus être (autant) décalé, par rapport à mes filles et ma compagne qui me voient souvent traverser la journée comme un "zombi"....... :siffle:
:D
:p

Pitain©, ça craint !! 'ya que des dates dans un agenda !!!..... :heu:
trop cartésien pour moi, ça !!
:eek:

:D

Là je rentre du Lot. Enfin je suis rentrée hier soir. :)
Désolée je vous ai pas ramené de magrets :(

Par contre j'ai fait un truc trop trop génial :love:

Ca s'appelle "la rando chouette" :up: C'est une randonnée nocture de 30, 40 ou 50 km. :heu: Le départ est à 2h du mat!! :p
Bon moi perso, j'ai juste fait les trentes, et vraiment tranquille. On est arrivé à 8h15. :)

Mais c'est vraiment à faire. La nuit c'est super original. Et on a eut le droit au levé du soleil sur le Causse.... :love:

Sinon à part ça, ben la je suis cassée :p Je peux plus marcher :rateau:

Ah là maintenant dans la fraîcheur du matin, sous le soleil, je regarde le levé* de ban de Link :D:D:D:D

*Edith : l'avantage c'est que ça dur longtemps :D

• J’aime
Réactions: alèm
Statut
Ce sujet est fermé.