déjà la musique est sympa-lepurfilsdelasagesse- a dit:Il y a quelque chose à voir
Dans Ocean's twelve ?
:sleep:
et puis c'est élégant , cool, malin..
déjà la musique est sympa-lepurfilsdelasagesse- a dit:Il y a quelque chose à voir
Dans Ocean's twelve ?
:sleep:
joeldu18cher a dit:déjà la musique est sympa![]()
et puis c'est élégant , cool, malin..![]()
ah ?? remarque c'est bien possible .. car en fait, je m'en sers comme accompagnement :rateau: quand je prepare quelques copies ou cours et que j'ai besoin de moins stresser .. donc je ne l'ai jamais suivi rien que pour lui ...-lepurfilsdelasagesse- a dit:Et chiant
à mourir...
:hein:
je le crois pas le soustifWebOliver a dit:Là? J'écume...
...
... :siffle:
Note perso à SM... :siffle:
Stéph a 21 ans. Et portait un soutien-gorge ce soir. :siffle: Faut c'qu'i faut hein.![]()
![]()
N'oublie pas l'argent de poche du grand gourou !!! Arffffffff[MGZ] alèm a dit:de l'opossum grillé on reconnait bien là la fourberie du gourou que tu es !![]()
thebiglebowsky a dit:N'oublie pas l'argent de poche du grand gourou !!! Arffffffff:love:
En forme mon Alémou ?????![]()
Là, au risque de paraitre hors sujet je m'interroge sur le jeu dont on parle et me questionne sur la pertinence qu'il y aurait à relire l'integralité de ce sujet, pour verifier si une éventuelle réponse à une quelconque question de ce genre serait incluse entre les lignes.odré a dit:ce jeu est complètement obsessionnel : je suis arrivé à 13470
Un pote m'appelle via skype et me demande ce que je fais, je lui file le lien, il est encore dessus : il devait bosser, ben finalement![]()
sur ce je vais me couché :sleep:
supermoquette a dit:Ah là maintenant dans la fraîcheur du matin, sous le soleil, je regarde le lever de ban de Link![]()
supermoquette a dit:*Edith : l'avantage c'est que ça dur longtemps![]()