L'écume des moments.

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
Ah là maintenant dans la fraîcheur du matin, sous le soleil, je regarde le levé* de ban de Link :D:D:D:D

*Edith : l'avantage c'est que ça dur longtemps :D
Et mince, je me barre 48 heures et il se passe des trucs 'achement bien sur MacG. :p

:D

là maintenant, c'est kawa bien noir pour commencer une semaine qui s'annonce plutôt tendue...je sais pas ce que je ferais sans café :D

Roberto Vendez a dit:
:rolleyes:
J' te jure.
:mouais:
Tu n'as pas trouvé d'autres... performances nocturnes "super-originales" à nous avouer à demi-mot, dans le genre endurance-je-peux-plus-marcher-après ?
:siffle:
:love:
:D:D:D:D:D
Ben 30km divisé par trajets de disons max 20 cm c'est de l'endurance :siffle:

[MGZ] alèm a dit:
ah, tu trouves ?

moi qui aimerait tant que les gens soient enfin "responsables" de leurs actes...

K'min ka vo ? :D
Et bien non, je déconne. :D

Allez hop, c'est lundi... me suis pas vraiment arrêter de bosser ce week-end, donc on continue, dans la joie et la bonne humeur. :zen:

Roberto Vendez a dit:
Vingt centimètres ?
:afraid:
Si elle avait randonné dans la catégorie "Les amies de John Holmes", elle pourrait plus poster pendant trois jours !
:siffle:
:D :D :D :D

En même temps, je poste avec mes doigts :mouais: :p (Oula oula :heu: )

Bon esprit de détournement mis à part :D :D Elle est vraiment chouette cette rando!!! :love: :up:

• J’aime
Réactions: WebOliver
là maintenant .... petit dèj indien ... ça fait 2 jours que je fais germer des gaines ... soja , blé , lentilles rouge , pois chiche et quinoa ... et je me suis fais une petite préparation de ces graines assaisonnées d'huile de noisette , d'epices et de gomasio .... et là je mache ... et remache ... et je pense a mes traditionnelles tartines de beurre salé à la cofiture trempées dans le café (:love:) ... :hein:

Bon mais ça donne une patate d'enfer ... la fois ou j'ai essayer cette mixture , je me suis retrouvée une masse à la main , en train de fendre des morceaux de troncs d'arbre avec des coins .... et j'en ai fait des allumettes :eek: :siffle: :D

et puis je me prépare pour juin ... il va falloir que je porte Alèm !

PATOCHMAN a dit:
Passe directement aux amphets... Mère Nature n'a hélas pas prévu tous les cas de figure... :siffle: :D :D

Ah non , pas besoin ... je viendrais aussi avec la hache et la masse ... en général ça le fait :eek: :afraid:

ceci dit , il ne me semble pas avoir aperçu ton nom dans la rubrique Beauduc !?:siffle: :mouais:

j'intervient dans votre discussion pour vous faire part de mon aventure ....cela ne mérite peut être pas une nouvelle discussion... quoique
Alors voilà

Ce matin après un week-end divin, dérangeant, et parfaitement incongru vision effrayante :afraid: dans l'escalier qui monte à mon bureau sous les toits : agglutinées, noires et vibrantes une bonne quinzaine de mouches énorme se tenait là devant ma porte. la bouche de l'enfer !
Alors j'ai endossé mon habit de tailleur et j'ai joué à la tueuse....
Puis paroles apaisantes pour la mise en poubelle des victimes
Ce qu'il ne faut pas faire tout de même quel métier !

Et vous comment s'est déroulé cette reprise pour certains, en ce lundi matin plein d'entrain ?

:coucou:

BONNE JOURNÉE

Roberto Vendez a dit:
:afraid:
Mes corrélè... corrécollè... Nous te remercions de cette sympathique contribution et de ce témoignage parfaitement dégueulasse.
:zen:
:love:
:D :D :D

Tu viens de me couper l'envie de café noir, pile là maintenant.
:rateau:
Ca ne devrait pas te faire de mal!

Là, maintenant, j'ai un coup de flemme certainement lié à faim qui me tiraille et au soleil qui commence à pointer le bout de son nez.
Bon, allez, encore une heure.

Statut
Ce sujet est fermé.