L'écume des moments.

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
... mon ex vient de m'annoncer qu'on fait un jogging demain matin au parc de Procé,
elle sait que j'aime pas le sport en plus !
:mad: :sleep: :o :D :D

Là maintenant je me demande.... Il était admis que les maladies de la thyroïde touchent principalement les femmes à partir d'un certain âge (après ménopause...). En faisant le compte autour de moi, je trouve 7 personnes (dont moi) touchées par cela... Une seule d'entre elle a plus de trente ans.
C'est la première fois que je fais ce compte. Ça n'a aucune valeur statistique bien sûr.
D'où cela vient ? Meilleur suivi et diagnostic ? pollution environnemental ? Et bien sûr, Tchernobyl ?
Étrange ce manque de données fiables autour de ce sujet... à quand plus de clarté ?

• J’aime
Réactions: macmarco
lumai a dit:
à quand plus de clarté ?

Lorsque plus aucune demande d'indemnisation ne sera à craindre, c'est, malheureusement la règle générale par chez nous !:mad:

par un si beau temps quand même !!!

je viens de jeter un oeil sur la petite note recapitulant mon voyage à paris demain gentiment écrite par notre perle rare de secrétaire/assistante et là ouh le train est à 6h30 donc réveil gentiment vers 5 h - Alors je dis : NON

Je pense fonder l'association des "refuseurs de réveil tôt" ou bien des "alergiques aux matins" en hommage à Gaston:love: ou alors les "grévistes de la descente" (vous savez la petite chose qui traîne en bas du lit avec des motifs orientaux en poil tout doux) (un peu compliqué celle-là peut être)

Bref, bonjour chez vous :love:

Ben l'écume du bureau surtout, pfff, et on n'est pas rentré... Vivement demain midi !

ps : c'est con un appel d'offres !

fredintosh a dit:
Je ne suis pas chimiste, mais serait-ce la formule de l'acide acetylsalicycique ? :siffle:
j'ai ingurgité du paracetamol en doses maxi mais ça n'enleve pas l'electricité de ces neurones ... :rolleyes:

un temps d'orages qui se trainent

Là, j'écume du plaisir sm de l'attente de ma commande d'APN qui devrait être là demain et de la rage de voir sur leur site que L'APN en question serait en stock mais pas livré!!!:mad: Seraient ils farceurs ?:p

Olivier: restes calme, zen, NNNNOOOOONNNNNN pas Hulk, pas hulk:love::love::love:

Roberto Vendez a dit:
Sacré Lucien !
Il a trouvé le bon poste !
:siffle:
:D:D:D:D:D
y'en a qui sont encore dans les jupes de leur mère !!...... et d'autres....... :siffle:

:D

là j'attends d'aller rechercher ma fille à la crèche, ça me fait tout bizarre; c'est la première fois qu'elle est "loin" de moi....... :heu:

:love:

Roberto Vendez a dit:
Ne pas oubliez : la pelleteuse jaune pour lui, un bouquin pour moi.

Ce matin oublié le tracteur orange et le doudou du fiston + vieille peluche irrécuperablement sale de la ptitepuce :bebe:
Drame à la crêche j'ai été obligé de revenir fissa chez moi prendre les idoles.
Un peu comme quand j'oublie mon Ipod à la maison ... :D:p

... je suis content d'avoir bossé toute la matinée,
par contre jogging cet aprem.
:mouais: :love: :rateau: :siffle:

nan mais c'est mon ex qui me pousse à venir en faire avec elle,
donc ça ne se refuse pas,
même si je sens que ça me fait déjà chier.
:mad: :p :D :D :rateau:

... bon allez ptite bouffe avec une bière et c'est parti après!
:sleep:

mikoo a dit:
nan mais c'est mon ex qui me pousse à venir en faire avec elle,
donc ça ne se refuse pas,
même si je sens que ça me fait déjà chier.
:mad: :p :D :D :rateau:

... bon allez ptite bouffe avec une bière et c'est parti après!
:sleep:
La bière, c'est mieux après. Pour les courbatures. ;)

Ola ! :coucou:

Ben moi chuis content, j'viens de me rendre compte que Apple remplaçait les écouteurs de iPod gratos quand il étaient mort, je viens de passer ma commande et j'attends la livraison ( sous moin de 2 mois, j'espère )... :D :sick: :rateau:

Au moins, question SAV, ils assurent pas mal :)

Remarque, au prix ou est le matos...:siffle: :rolleyes:

:D

Statut
Ce sujet est fermé.