L'écume des moments.

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
là maintenant...
je rentre d'une petie ballade à moto qu'un pote m'a emmenée faire... :love:

c'était top bien :up: , j'ai (presque :siffle: ) pas eu peur quand il a fait une pointe à très, très vive allure :D (il m'a juste dit qu'il était au-delà des 130 km/h :eek:... pour moi c'est beaucoup !!!)

En tout cas, j'ai trouvé ça très grisant :love: et ça m'a remise d'aplomb pour le rdv avec un client très emmer***t cet aprèm' !!! :D :D

Là, je me dis que le mec qui a fait le câblage du réseau de ma boite devrait être interné...:mad:

...je viens de rentrer du jogging avec mes amis,
douche froide ça fait du bien,
grand verrre d'eau glou glou,
isketch.
:love: :love: :) :) :rateau: :sleep: :D :D :p :o

Là je viens de rentrer de la fac tout triste :(
J'ai un prof qui est mort...

Je sais qu'on passe sont temps à espérer la mort de ses profs quand on est élève, mais celui là non. Il était vraiment gentil et pédagogique. Comme quoi c'est vrai, c'est toujours les meilleurs qui s'en vont en premier... :(

Bon...

Merci de m'avoir fait aimer votre matière monsieur... :zen:

• J’aime
Réactions: macmarco
...plus personne n'ose poster là !?..... :heu:
:rose:

Nexka :zen:

pour être un peu plus "léger", là maintenant, je dessine non pas des femmes plantureuses et peu vêtues comme d'habitude; mais des hommes dénudés.... (une fois n'est pas coutume !!)..... :p :rateau:

:D

• J’aime
Réactions: lumai
tirhum a dit:
pour être un peu plus "léger", là maintenant, je dessine non pas des femmes plantureuses et peu vêtues comme d'habitude; mais des hommes dénudés.... (une fois n'est pas coutume !!)..... :p :rateau:

Oui ben fait passer, ça m'interresse :love:

la maintenant ; le mal de tete que je traine depuis deux jours est stable mais faut pas forcer mes neurones !! donc des fils calmes svp , des fils calmes .. un fil zen ... feng shui m'irait tres bien ;)
mac g ou la thalasso des neurones

ah roberto .. rien que pour tes aventures ... c'est une joie de savoir que ton fil existe ..:love:
une suedoise qui veut pomper ... :rateau: :rose:
meme les jolies filles ne sont pas désinteréssées .. :zen:

Roberto Vendez a dit:
2/ Je ne me promènerais plus sans ma pompe à vélo. Même à pied.
je t'imagine te déplaçant avec tout l'attirail indispensable pour être "toujours prêt" !....... :siffle:
un vrai "camion chinois" !!.... :rateau: :rateau:
t'as fait une liste ?!..... :p

sinon les filles.....

tirhum a dit:
je t'imagine te déplaçant avec tout l'attirail indispensable pour être "toujours prêt" !....... :siffle:
un vrai "camion chinois" !!.... :rateau: :rateau:
t'as fait une liste ?!..... :p
moi j'ai toujours beaucoup de matos en tous genres au cas où..;)

Là j'ai un abcès énorme... je l'avais eu il y a deux semaines, je l'avais laissé dégonfler, mais je vais arrêter de faire le mariole et me rendre au dentiste au plus vite...

Statut
Ce sujet est fermé.