Leopard: premiers avis et (in)compatibilités

Si j'ai bien compris :

;)

@+
iota

ben justement, lui il veut juste avoir accès aux volume, et pas au screen sharing
mais bon il a trouvé la solution c'est le principal :)

Que va-t-il se passer sur l'Apple Store à 18H pétante ? :D

Fermeture, pour mettre a jour les pages des ordis et noté que Leopard est livré avec chaque machine ? :love:

Perso, j'ai encore un bug de la 9a559 (le finder / bureau qui se fige, obligé de le relancer).

J'ai un nouveau bug par contre, que je n'avais pas avant : il ne m'affiche pas les dossiers montés via NFS dans le finder...

Dommage pour le Dock3D quand il est sur un côté, j'aimais bien et ça ne me choquait pas... Ils auraient pu laisser le choix (même si je pense que ça doit se faire via une zolie commande uniks)

Perso, j'ai encore un bug de la 9a559 (le finder / bureau qui se fige, obligé de le relancer).

J'ai un nouveau bug par contre, que je n'avais pas avant : il ne m'affiche pas les dossiers montés via NFS dans le finder...

Dommage pour le Dock3D quand il est sur un côté, j'aimais bien et ça ne me choquait pas... Ils auraient pu laisser le choix (même si je pense que ça doit se faire via une zolie commande uniks)

Leopard sortie :up:

Je n'arrive pas à comprendre comment des gens comme ceux qui postent pour des (.... problèmes quoi :rolleyes: ), ont recu le léopard avant sa sortie :confused:

bonjour

est-ce que quelqu'un qui a fait la mise à jour tigre -> léopard peut me confirmer ou infirmer que classic ne fonctionne plus, même s'il était par ailleurs installé sur le tigre?

bonjour

est-ce que quelqu'un qui a fait la mise à jour tigre -> léopard peut me confirmer ou infirmer que classic ne fonctionne plus, même s'il était par ailleurs installé sur le tigre?

non, plus de classic
classic faisait partie du système de tiger
en mettant à jour vers leopard, tu remplaces le système de tiger par celui de leopard, donc plus de classic ;)

• J’aime
Réactions: Bibabelou
je viens de remarquer quelque chose que je n'ai vu dit nulle part :

dans le finder, la taille libre des disques est désormais annoncée comme "de libre" contrairement à tiger où c'était "disponible"

c'est peut-être pas grand chose mais c'est bien mieux, il ne faut plus aller éditer le localizable.strings maintenant :D :up:

Enfinnnnnnnnnnnnnnn

je voulais demander et j'avais oublié meeeeerciu beaucoup toumak

comme quoi ...

il en faut peu pour nous rendre heureux :D :bebe:

quand je pense à tout ces timemachine et quicklook qui servent à rien :o

:bebe: :bebe: :bebe:

Le juriste ne peut pas laisser passer ça, même si le lieu ne s'y prête pas.

C'est la Commission européenne qui a infligé une amende à Microsoft, ce n'est pas une juridiction à proprement parler. Employer "Cour européenne" fait penser ou bien à la Cour de Justice des Communautés européennes (CJCE), qui n'a rien à voir ici, ou bien à la Cour européenne de sauvegarde des droits de l'homme et des libertés fondamentales (aka Cour EDH), qui n'a rien à voir ni avec le sujet, ni avec l'Union européenne.

De façon plus large, le problème dont tu parles n'a rien à voir avec les motifs de la condamnation de Microsft, puisqu'il s'agissait en l'espèce d'abus de position dominante.

Ouh là là So6,

je suis HS, aussi je ferai court. Mais ça fait 2 ou 3 posts que je lis de toi où tu emploies un ton condescendant et sur celui-ci, tu fais étalage de pseudo-connaissances juridiques. Je n'interviens quasi jamais sur le forum, mais force m'est de signaler que tu aurais, en l'espèce, mieux fait de t'abstenir...

Une suppression simple de ton post (et du mien dans la foulée) par des modérateurs éviterait à tout vrai juriste qui lit ton post d'avoir envie de se pendre... :D

Merci d'avance.

Une suppression simple de ton post (et du mien dans la foulée) par des modérateurs éviterait à tout vrai juriste qui lit ton post d'avoir envie de se pendre... :D

Merci d'avance.

justement, laissez-le :bebe:

je peux bien dire n'importe quoi vu que ce sera effacé :bebe:

je viens de remarquer quelque chose que je n'ai vu dit nulle part :

dans le finder, la taille libre des disques est désormais annoncée comme "de libre" contrairement à tiger où c'était "disponible"

c'est peut-être pas grand chose mais c'est bien mieux, il ne faut plus aller éditer le localizable.strings maintenant :D :up:

Ah pas chez moi.... T'as fait une mise à jour ou une install clean?

EDIT: Il y a une mise à jour aperture par les mises à jour logiciels

Aperture 1.5.6 corrige des problèmes concernant les performances, améliore l’ensemble de la stabilité et prend en charge la compatibilité avec Mac OS X 10.5. Cette mise à jour est recommandée à tous les utilisateurs d’Aperture.

Pour en savoir plus concernant cette version, consultez http://www.info.apple.com/kbnum/n306387-fr.

:)

Ah pas chez moi.... T'as fait une mise à jour ou une install clean?

EDIT: Il y a une mise à jour aperture par les mises à jour logiciels

:)

une clean install, mais je suis pas sûr que ça vienne de là

edit : en fait y'a pt'être moyen que je l'ai fait direct après l'install et que je m'en souvienne plus :rateau: attendons les avis des autres pour me confirmer ou l'inverse ;)