Spaces en lui meme ne prend pas de memoire (pas vraiment), et c'est cool

Quand il y a un dual screen, c'est un peu plus relou a gerer, les ecrans sont minces

le nouveau mail, rapide, et le nouveau Saf, pareil (deja dit)
le nouvel iChat, en ScreenSharing/Vision, il tire la langue, et avec un effet, c'est fini. Avant, meme avec un plugin, c'etait pas aussi flagrant!
Spotlight a tout indexer... sauf mon disque systeme!
Pas mal de bugs dans le dock (plus general qu'avant)
Sinon, j'ai recu un mail de chez Apple :
This is a follow-up to Bug ID# 4747040. Engineering believes this issue has been addressed in Mac OS X Leopard.
This is a follow-up to Bug ID# 4747112. Engineering believes this issue has been addressed in Mac OS X Leopard.
en gros:
Safari: back to the last tab used
Spotlight "help" not avaible (ServerUI)
autant la premiere, c'est une upgrade, autant l'autre, c'etait un bug

et les deux sont resolues!
Sinon, le widget iTunes refonctionne correctement
Le raccourci pour l'aide interactive, c'est Cmd+Shift+/, et ca sert de lanceur

Mail ne sait pas gerer, avec iCal, la presence d'un evenement en double. En gros, d'un meme mail, et d'un meme 'mot'. Bref, relou

Le systeme est malin: Samedi prochain, et paf, c'est aujourd'hui

bien pratique (en fonction de la date d'envoi je pense

)
L'aide interactive, ca fonctionne dans photoshop, et 3 sous-menus plus loin, c'est toujours la!, vraiment mortel
Apprendre a gerer Spaces en plus de Exposé, c'est dur. Quand il me manque une fenetre, hop, exposé. raté, c'est Spaces maintenant

(dans la plus part des cas)
je me suis limité a 2 espace sur mon disque de test. Je verrai quand je le mettrai pour de vrai
L'apercu du NEF dans le finder, nickel! (et surtout rapide)
bug du .DNG reglé (ca evite de planter le Finder

)
QL reste actif d'un espace a l'autre, et affiche le dossier/document selectionné dans l'espace

Spaces tres rapide sur deux ecrans, mais ca fait mal au yeux, ca l'ecran de gauche passe sur l'ecran de droite avant de sortir (en gros, deux affichages inutiles par ecran, suivant le sens, c'est fatiguant a la longue

)
Le 'bug' de FCP s'est resolu tout seul... apres avoir simplement relancé FCP
L'interface est drolement sombre je trouve tout de meme, et ca fatigue (le metal brossé etait plus reposant)