Les chansons qu'on aime et que c'est la honte...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Nexka
  • Date de début Date de début
[YOUTUBE]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/pB5x6cDMjao&hl=fr"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/pB5x6cDMjao&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="344"></embed></object>[/YOUTUBE]

C'est le moment de me bouler en ROUGE... !
VIVA LA REVOLUCION !!! :o :o :o

:p

:D :D :D

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/pB5x6cDMjao&hl=fr"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/pB5x6cDMjao&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

C'est le moment de me bouler en ROUGE... !

Merci. Je ne connaissais pas ce morceau. :zen:
Mais, à bien y réfléchir, je n'aurais pas honte de l'écouter

VIVA LA REVOLUCION !!! :o :o :o

:p

:D :D :D

Justement, avec ce fil, du coup, je me suis re-écouté
188804895_small.jpg

Ceci dit, honte ou pas, j'adore quand même ........
Et je me souviens encore des paroles :D

je n'ai jamais aimé Talk Talk&#8230; mais cette chanson je l'aime et j'ai honte&#8230; mais c'est à cause de Neil Hannon ça&#8230;

Je vais avoir clairement honte : J'aimais beaucoup Talk Talk et il m'arrive parfois de réécouter certains morceaux (dont celui là) ;)

Là où j'ai encore plus honte, c'est que je garde un excellent souvenir de leur concert au Zénith. :)

Ca aussi, j'écoute encore parfois, à ma très grande honte ! :D

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/vvAVJTQeFiQ&hl=fr"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/vvAVJTQeFiQ&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

(Morceau repris dernièrement par No Doubt).

- > Seulement pour les fans :love:

J'ai honte d'écouter plein de trucs, mais a priori, je n'ai pas honte de ce que j'écoute, c'est mon choix propre (oué, bon pléonasme, et alors...)

Par contre, c'est vrai que se promener au lycée avec du classique dans le baladeur n'a pas été toujours bien vu dans la masse. C'est pourquoi il faudrait préciser ce que veut dire le "c'est la honte"...
:zen:

J'ai honte d'écouter plein de trucs, mais a priori, je n'ai pas honte de ce que j'écoute, c'est mon choix propre (oué, bon pléonasme, et alors...)

Par contre, c'est vrai que se promener au lycée avec du classique dans le baladeur n'a pas été toujours bien vu dans la masse. C'est pourquoi il faudrait préciser ce que veut dire le "c'est la honte"...

Bof, la masse, on s'en fout

La honte dépasse les petites oreilles de Diane
La honte est dionysiaque
Car l'éternel retour la métamorphosera

Alors, pour le classicos,

Un bon vieux Walter-Wendy Carlos

Et, pour le reste que du Wendy

[youtube]73iYaoXBzVY&amp;feature=related[/youtube]

[youtube]mqTfaaBVquY[/youtube]

En gros (en tout cas pour ce fil) c'est quand tu te cherches tout pleins d'excuses de pourquoi tu aimes telle ou telle chanson. :hein: :p
Si tu écoutes un truc, que tu l'aimes et que tu l'assumes pleinement, ya pas de honte ;)

Au collège j'étais fan de Charles Trenet, ça passait pas vraiment non plus auprés de mes camarades, mais je ne le cachais pas, je trouvais pas que c'était une honte (aujourd'hui non plus).

Bon aller pour illustrer, encore un truc que j'aime bien, mais que c'est la honte :siffle::D (souvenir de soirée sardinade à Vieux Boucaux :love: )

[YOUTUBE]NuDDC6i84fo[/YOUTUBE]

Pendant que j'y suis

[youtube]CfviAmY8L6Q&amp;feature=related[/youtube]

OK...

la masse.. on s'en fout.

on est tout un chacun partie de la masse.

La masse n'est pas.

Il serait mieux pour nous que cela soit vrai...

Je suis à la masse... ce que l'Opinel est au couteau... ou est-ce l'inverse?

OK...

la masse.. on s'en fout.

on est tout un chacun partie de la masse.

La masse n'est pas.

Il serait mieux pour nous que cela soit vrai...

Je suis à la masse... ce que l'Opinel est au couteau... ou est-ce l'inverse?

Tente de t'éloigner des mouches de la place publique. ;)

En gros (en tout cas pour ce fil) c'est quand tu te cherches tout pleins d'excuses de pourquoi tu aimes telle ou telle chanson. :hein: :p
Si tu écoutes un truc, que tu l'aimes et que tu l'assumes pleinement, ya pas de honte ;)

Au collège j'étais fan de Charles Trenet, ça passait pas vraiment non plus auprés de mes camarades, mais je ne le cachais pas, je trouvais pas que c'était une honte (aujourd'hui non plus).

Bon aller pour illustrer, encore un truc que j'aime bien, mais que c'est la honte :siffle::D (souvenir de soirée sardinade à Vieux Boucaux :love: )

[youtube]NuDDC6i84fo[/youtube]

Non, mais là, c'est vraiment la honte :love:

Et c'est parfait :up:

Faut assumer et dire, non pas, je ne la cachais pas, je portais fièrement la (soi-disant) honte au vu de tout un chacun

Mais, bien plutôt, je me cachais dans les chiottes pour écouter Charles Trenet
Je rasais les murs, je changeais de look, je mettais les disques de Charles Trenet dans des pochettes des Stooges, j'enterrais la pochette au fond du jardin, et j'écoutais Charles Trenet derrière l'abri des gogues avec un vieux walkman que j'avais acheté en loucedé à un copain qui l'avait lui-même acheté en Albanie pour écouter Stone et Charden dans le local à poubelles de son HLM

Ohlala je viens de jeter un coup d'oeil à mon ITunes en me disant "Mais je n'ai honte de rien de ce que j'écoute..." et soudain que vois-je surgir :rose:

[YOUTUBE]xq_TwxNr_qI[/YOUTUBE]​

et le pire c'est qu'elle est dans mon Ipod également :D Ca met de bonne humeur le matin en partant au job :D

Pour les amateurs avertis uniquement, il y a également cette version :love::love::love:

• J’aime
Réactions: CarodeDakar