Les chansons qu'on aime et que c'est la honte...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Nexka
  • Date de début Date de début
C'était l'époque de SLC

Juste avant Mademoiselle Âge Tendre

Parce que, je ne sais pas si vous avez lu MAT
Mais c'était un truc qui te cassait des mois d'efforts
Qui gâchait toutes les ouvertures

Au fond, Daniel Fillipacchi, est un gros con

[youtube]Eee1ZuxmEGk[/youtube]

[YOUTUBE]G4YziOrrfQY&hl[/YOUTUBE]

:love::love::love:

:rose::rose::rose:

Oula oula :D

Je crois qu'on a notre gagnant, je me demandais si quelqu'un allait oser mettre Lorie, mais là... c'est pire :D:D:D

mes années Palace et Main Jaune...

[youtube]4FeE5DOuc-E&hl=en[/youtube]

.

.

Ouais, la première fois que je suis entré au Palace (mars 78)

C'était l'époque qui voulait ça :confused:

[youtube]yMcvaE_iccc[/youtube]

• J’aime
Réactions: two
nouvelle sur mac G , j'ai un peu + de temps ce soir pour explorer un peu mieux ses forums et la je tombe sur un sujet vraiment trop bon, vos chansons preferes et je partage vos avis concernant regine, ce qui me plait le+ c'est le vrai play back de ces emissions

pour vous dire la chanson que je prefere c'est the reason "hoobastank" (j'crois bien que ça s'ecrit comme ça)
bonne soirée a tous

nouvelle sur mac G , j'ai un peu + de temps ce soir pour explorer un peu mieux ses forums et la je tombe sur un sujet vraiment trop bon, vos chansons preferes et je partage vos avis concernant regine, ce qui me plait le+ c'est le vrai play back de ces emissions

pour vous dire la chanson que je prefere c'est the reason "hoobastank" (j'crois bien que ça s'ecrit comme ça)
bonne soirée a tous
Heu non, là, ce ne sont pas exactement les chansons préférées. Là, c'est les chansons nases qu'on aime et que c'est la honte. :D

Mes premières "surboums" … et tout ça quoi…
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/-QlsqyxUkro&hl=en"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/-QlsqyxUkro&hl=en" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

Nous avons sans doute été quelques uns à chanter ça il y a quelques lustres, sans y voir malice; les paroles étaient sympaticons, l'air facile à fredonner… On chantait plus ou moins, moi ± 15 ans avec mon père et ma sœur, puis bien plus tard, vers 25 ans, lors d'un voyage avec un collègue plutôt "à gauche".
Cette chanson m'est revenue (retour d'âge ?) dans la tête et ayant un peu oublié les paroles mais me souvenant des "chœurs échoïques bis repetita", j'ai cherché sur gougoul.
Hélas, hélas, hélas; j'ai bien trouvé les paroles (plusieurs versions, mais correspondant assez à mon souvenir) mais tout ça sur un site extrémiste, je n'en dis pas plus… Comble de la mauvaise ironie, la chanson est "chantée" avec une forte connotation "légion étrangère", un vrai massacre. Je croyais que c'était une chanson d'amour (quand j'avais 15 ans, ce qui me ramène 46 ans en arrière :( )
Surtout ne farfouillez pas dans tous les liens que vous proposera le site, c'est certainement pas des poètes. En tout cas ils sont dangereux, et j'enrage de voir ma quête salie.
La Piedmontaise

bonne soirée a tous

Heu, c'est pas nos chansons préférées, mais celle qu'on aime et dont on a honte, tu vois ?
Même si parfois ça dérape vers 'qui c'est qu'a la vidéo la plus ringue, qu'on aime ou pas on s'en tape'
:D:zen::rose:

edit: grillé par un canard spatiotemporel

[YOUTUBE]XWtHEmVjVw8[/YOUTUBE]

Finalement, même pas honte. :cool: Ce n'est qu'une chansonnette, sans prétention, mais elle me plaît, j'y trouve quelque chose de touchant malgré le côté un peu ringard ou kitsch... :love:
Pourquoi faudrait-il se justifer à chaque fois qu'on aime quelque chose, même si ce n'est pas dans les standards du bon goût du moment ?

Finalement, même pas honte. :cool: Ce n'est qu'une chansonnette, sans prétention, mais elle me plaît, j'y trouve quelque chose de touchant malgré le côté un peu ringard ou kitsch... :love:
Pourquoi faudrait-il se justifer à chaque fois qu'on aime quelque chose, même si ce n'est pas dans les standards du bon goût du moment ?

En fait c'est ça que tu voulais poster :

[YOUTUBE]imiv4FyRI-Y[/YOUTUBE]

Et ça justifie parfaitement la honte. Les zicos apprécieront le fait que Ringo joue de la guitare pendant les parties clavier.

Allez, les paroles pour bien distinguer l'apport de cet artiste d'exception au titre des Buggles :

J'arrive de loin et ma fusée fuit de partout
Je cherche mon chemin pour aller à ton rendez-vous
Mais mon radar et mon moteur ont tourné fous&#8230;

Je suis branché sur un réseau de symphonies
Sur la musique que les gens écoutent par ici
Je peux pas dire que ça m'éloigne de mes soucis

Changez la chaîne
Que je comprenne
Dites-moi qui est ce grand corbeau noir

Je suis perdu dans le soir &#8230;
De mon hublot je vois des gens très comme il faut
Dans leur fauteuil ils ont chacun leur stéréo
Et leur radio, leurs ennuis et leur vidéo

Changez la chaîne
Que je comprenne

Sur vos écrans et dans mon c&#339;ur
Mon sang est de la même couleur

Sur ton écran et dans mon c&#339;ur
Mon sang est de la même couleur
Si tu veux vraiment me voir
Je me pose dans ton jardin ce soir

Qui est ce grand corbeau noir&#8230;

• J’aime
Réactions: fredintosh
Je suis heureux que personne n'y ai pensé... la honte est sur moi. :love:

Dans mes bras ! :love:
Si si, j'y avais pensé aussi justement (ex aequo avec les Buggles :rateau: :p ), mais comme je n'ai pas trouvé de vidéo de lui chantant sa chanson assis devant son piano blanc — donc ça ne correspondait pas à mes souvenirs prééééécis :bebe: — je trouvais que c'était dommage. :D

Dans mes bras ! :love:
Si si, j'y avais pensé aussi justement (ex aequo avec les Buggles :rateau: :p ), mais comme je n'ai pas trouvé de vidéo de lui chantant sa chanson assis devant son piano blanc — donc ça ne correspondait pas à mes souvenirs prééééécis :bebe: — je trouvais que c'était dommage. :D

Moi aussi, c'est devant le piano que je l'aurai voulu. :p

• J’aime
Réactions: fredintosh