Si, j'y ai pensé... j'aime... mais j'en ai pas honteJe suis heureux que personne n'y ai pensé... la honte est sur moi. :love:
Si, j'y ai pensé... j'aime... mais j'en ai pas honteJe suis heureux que personne n'y ai pensé... la honte est sur moi. :love:
J'en connais plein...[YOUTUBE]3RArNuw9src[/YOUTUBE]
Ça a de la gueule, non?...
Trouves z'en un autre pour faire peur... :rateau:pitain, manque une photo de R. Nixon dedans pour faire encore plus peur![]()
Ignare !... :o(...)Sans déconner, ils ont passé le disque au ralenti ou quoi ? :siffle:![]()
![]()
![]()
(...)
Ce ne sont pas les plus violents, crois moi... :zen:(...)
Surtout ne farfouillez pas dans tous les liens que vous proposera le site, c'est certainement pas des poètes. En tout cas ils sont dangereux, et j'enrage de voir ma quête salie.
La Piedmontaise
ah ouais ?
dire qu'on avait demandé à étudier Houlala2 la Mission nous…![]()
[YOUTUBE]siBoLc9vxac[/YOUTUBE]
oui je l'avoue, pardon, j'aimais bien y a une 15zaines d'année.
revoyant le clip à cette occasion je commence à comprendre pour ma part, le casting féminin étant particulièrement réussiJ'ai honte ! Je l'écoute toujours !
[youtube]jaWtwAxpeVM&feature=related[/youtube]
moi je vais dire que j'assume![]()
En fait c'est ça que tu voulais poster :
Dites-moi qui est ce grand corbeau noir
Et ça justifie parfaitement la honte. Les zicos apprécieront le fait que Ringo joue de la guitare pendant les parties clavier.
Là, il faut bien avouer que c'est du lourd, de l'exceptionnel !
Je vais mettre un certain temps à m'en remettre...![]()
C'est sûr. TrouverLà, il faut bien avouer que c'est du lourd, de l'exceptionnel !
Je vais mettre un certain temps à m'en remettre...![]()
Tes souvenirs sont exacts. C'est un grand moment de télévision.Il y a aussi une vidéo du même Ringo de sinistre mémoire qui passe parfois aux "enfants de la télé" et le montre en train de se fritter en chantant avec un manifestant qui fait irruption dans l'émission. Si mes souvenirs sont bons, c'était lors de "Midi Première" (un grand moment de télévision). Par contre, je ne l'ai pas trouvée sur le net. Mais là, c'est carrément l'orgasme. :love:
Et je vous demande un peu de respect : n'écorchez pas son nom qui est "Ringo Willy Cat", fils de Mr et Mme Willy Cat, donc.![]()
Tu connais google? :siffle:Par contre, je ne l'ai pas trouvée sur le net. Mais là, c'est carrément l'orgasme. :love: