Les chansons qu'on aime et que c'est la honte...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Nexka
  • Date de début Date de début
[YOUTUBE]3RArNuw9src[/YOUTUBE]

Ça a de la gueule, non?...
J'en connais plein...
Même après toutes ces années, je me rappelle des paroles de presque tous ces fichus chants... :rose:
Foutue mémoire !... :mad:

pitain, manque une photo de R. Nixon dedans pour faire encore plus peur :p
Trouves z'en un autre pour faire peur... :rateau: :(

(...)Sans déconner, ils ont passé le disque au ralenti ou quoi ? :siffle: :p :D :D :D
(...)
Ignare !... :o
La Légion ne marche pas au même pas que les autres...
(...)
Surtout ne farfouillez pas dans tous les liens que vous proposera le site, c'est certainement pas des poètes. En tout cas ils sont dangereux, et j'enrage de voir ma quête salie.
La Piedmontaise
Ce ne sont pas les plus violents, crois moi... :zen:

[YOUTUBE]zXvVf_9R4uw[/YOUTUBE]

J'adorais quand j'étais petit. Ca m'est un peu passé...
:rose::rose::rose:

Quand on vient surtout du Punko-Gothic-Underground-Garage-Metal c'est un peu la honte mais j'aime beaucoup ce morceau pourtant typiquement baba:

[YOUTUBE]8Ops2nNSVa4&hl[/YOUTUBE]

Mais souvenez vous quand même: Never trust a Hippy! :o

:D

J'ai honte ! Je l'écoute toujours !
revoyant le clip à cette occasion je commence à comprendre pour ma part, le casting féminin étant particulièrement réussi :cool::D. sinon l'envolée finale de guitare électrique me plaît toujours mais il faut se taper de longues minutes de kitcheries violonneuses pour les mériter.

fab.jpg

Ça me fait penser à quelqu'un :siffle:

[youtube]jaWtwAxpeVM&feature=related[/youtube]
moi je vais dire que j'assume :p

:love:
filter.gif

Ah c'etait bon ça !!!
J'ai écouté cet album en boucle!
Mes premiers festoch : bière, merguez, boue et musique punk, ska, reggae :love: :love:

Mais j'assume complètement... :D

Si, toujours, j'ai quelques album de ludwig dans l'ipod (oui-oui et la voiture jaune, fist-fuck playa club :love: )

En fait c'est ça que tu voulais poster :

Dites-moi qui est ce grand corbeau noir

Et ça justifie parfaitement la honte. Les zicos apprécieront le fait que Ringo joue de la guitare pendant les parties clavier.

Là, il faut bien avouer que c'est du lourd, de l'exceptionnel ! :D
Je vais mettre un certain temps à m'en remettre... :D

Là, il faut bien avouer que c'est du lourd, de l'exceptionnel ! :D
Je vais mettre un certain temps à m'en remettre... :D

Oui la Ringo sur une adaptation française très singulière de Video kills the radio stars des Buggles, c'est très fort :D:D:D
[YOUTUBE]XWtHEmVjVw8[/YOUTUBE]

une constatation s'impose ce thread déchire :D

Il y a aussi une vidéo du même Ringo de sinistre mémoire qui passe parfois aux "enfants de la télé" et le montre en train de se fritter en chantant avec un manifestant qui fait irruption dans l'émission. Si mes souvenirs sont bons, c'était lors de "Midi Première" (un grand moment de télévision). Par contre, je ne l'ai pas trouvée sur le net. Mais là, c'est carrément l'orgasme. :love:

Et je vous demande un peu de respect : n'écorchez pas son nom qui est "Ringo Willy Cat", fils de Mr et Mme Willy Cat, donc. :D

Il y a aussi une vidéo du même Ringo de sinistre mémoire qui passe parfois aux "enfants de la télé" et le montre en train de se fritter en chantant avec un manifestant qui fait irruption dans l'émission. Si mes souvenirs sont bons, c'était lors de "Midi Première" (un grand moment de télévision). Par contre, je ne l'ai pas trouvée sur le net. Mais là, c'est carrément l'orgasme. :love:

Et je vous demande un peu de respect : n'écorchez pas son nom qui est "Ringo Willy Cat", fils de Mr et Mme Willy Cat, donc. :D
Tes souvenirs sont exacts. C'est un grand moment de télévision. :D