Fais attention,jo_6466 a dit:Si tu nous embauches nous te débaucherons!! :love:
tu parles à un normand, et les normands, c'est pas des feignants
Fais attention,jo_6466 a dit:Si tu nous embauches nous te débaucherons!! :love:
madonna a dit:
Dans le même registre il y a chez nous :madonna a dit:
euh je l'a pose où ma bière???Nobody a dit:Buveurs du monde entier, donnez-vous la main!!!
:zen:
robertav a dit:tant mieux !!!!!!![]()
![]()
![]()
enfin, les hommes auront un ventre svelte :siffle:
HiHihihi ... ce mot n'a pas la même connotation qu'en France ... chez nous débaucher veut dire "dévergonder" "détourner du droit chemin" .. amen!le_magi61 a dit:Fais attention,
tu parles à un normand, et les normands, c'est pas des feignants![]()
![]()
![]()
macboy a dit:Nobody tu n'as pas écouté les conseilles de Robertav
pas bien![]()
:love: :love: :love: j'en suis pas encore là .. je la pose où cette bière??Nobody a dit:Comme ceci:
![]()
tiens toi aussi tu dois nous quitterjo_6466 a dit:Suis obligé de vous quittez car "ma mort subite" à moi c'est à dire ma moitié me rappelle que demain le boulot m'attend ... pfff .... je suis bien obligé d'admettre qu'elle a encore une fois raison
Même plus possible de boire une pinthe entre copains tranquillement ... mais où va-t-on ??
:love: :love:
Bonne nuit à tous![]()
![]()
![]()
Tiens je pleurerais bien un coup avec toi aussimacboy a dit:tiens toi aussi tu dois nous quitter![]()
![]()
pense à récupérer les larmes avec toutes la bière que tu as bu y a moyen d'en récupérerjo_6466 a dit:Tu me fais de la peine .. je pleurerais bien un coup aussi
![]()
![]()
![]()
Un mélange de bière et de larmes cela s'appelle comment?? ... NOBODYYYYYYYYYY!!!!!!!! trouve nous ça pour demain!macboy a dit:pense à récupérer les larmes avec toutes la bière que tu as bu y a moyen d'en récupérer![]()
stook a dit:merci....:zen:.....
tiens, a la fete de la biere a Lausanne le week end dernier, on a bu de la Pietra.....fou, non?...
d'ailleurs, elle est bonne cette biere....![]()