Les français boivent moins de bières!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
jo_6466 a dit:
Si tu nous embauches nous te débaucherons!! :love:
Fais attention,
tu parles à un normand, et les normands, c'est pas des feignants :D :D :D

p't1 on s'absente 3 min et déjà 6 posts.. c'est un chat ou quoi là ... :D
en tout cas va falloir changer de nom du forum

MacBeer ça me plait bien :up:

Nobody a dit:
Buveurs du monde entier, donnez-vous la main!!!
:up: :zen:
euh je l'a pose où ma bière???
C_10CH%7E1.GIF

Nobody tu n'as pas écouté les conseilles de Robertav
pas bien :D
robertav a dit:
tant mieux !!!!!! :p :p :p

enfin, les hommes auront un ventre svelte :siffle:

le_magi61 a dit:
Fais attention,
tu parles à un normand, et les normands, c'est pas des feignants :D :D :D
HiHihihi ... ce mot n'a pas la même connotation qu'en France ... chez nous débaucher veut dire "dévergonder" "détourner du droit chemin" .. amen!

Suis obligé de vous quittez car "ma mort subite" à moi c'est à dire ma moitié me rappelle que demain le boulot m'attend ... pfff .... je suis bien obligé d'admettre qu'elle a encore une fois raison
Même plus possible de boire une pinthe entre copains tranquillement ... mais où va-t-on ??

:love: :love:

Bonne nuit à tous :coucou: :coucou: :coucou:

j'aime le bar... c'est vraiment cool cette ambiance
en plus avec cette bière qui cool à flot c'est génial.. :up:

bon les gars je vais devoir vous lacher non non ne pleurez pas
ouin.gif

je voulais vous offrir une montagne de bière mais je n'ai trouvé qu'une bière à la montagne
(je sais je suis fou.. demander à NightWalker :siffle: )
beer_006.jpg

jo_6466 a dit:
Suis obligé de vous quittez car "ma mort subite" à moi c'est à dire ma moitié me rappelle que demain le boulot m'attend ... pfff .... je suis bien obligé d'admettre qu'elle a encore une fois raison
Même plus possible de boire une pinthe entre copains tranquillement ... mais où va-t-on ??

:love: :love:

Bonne nuit à tous :coucou: :coucou: :coucou:
tiens toi aussi tu dois nous quitter
pleeure.gif
pleeure.gif

jo_6466 a dit:
Tu me fais de la peine .. je pleurerais bien un coup aussi
k_crying.gif
k_crying.gif
k_crying.gif
pense à récupérer les larmes avec toutes la bière que tu as bu y a moyen d'en récupérer :D

macboy a dit:
pense à récupérer les larmes avec toutes la bière que tu as bu y a moyen d'en récupérer :D
Un mélange de bière et de larmes cela s'appelle comment?? ... NOBODYYYYYYYYYY!!!!!!!! trouve nous ça pour demain!

Vous n'êtes que des buveurs d'opérette....
Ca blablatte sur des demis pêche fillette, sur des Tango et des panachés, sur des bières de pacotille comme la Despe pour ceux qui veulent se prendre leurs premières dérouillées à bon compte.

Et Stook qui ose dire qu'il n'y a rien à rajouter à une bière.... viens tester les vertus du Picon bière© à la maison, qu'on en titille quelques verres, tu changeras d'avis l'ami... ;) :p

Personne n'en a parlé.
Fini de rigoler ici.

857.jpg

:zen:

Je te reconnais bien la, purfilsdelabiere... :D
Par contre, un picon à 7h23, c'est dur...
Mais je preferes quand même la biere nature, bien fraiche...
ah, la budweiser budwar :love: (et qu'on ne me parle pas de Bud américaine :o )

stook a dit:
merci....:zen:.....

tiens, a la fete de la biere a Lausanne le week end dernier, on a bu de la Pietra.....fou, non?...
d'ailleurs, elle est bonne cette biere....;)

;) ... Au fait ; Pietra, associé avec les distilleries Mavela, a sorti un whisky 100% Corse : Le PM (Mais nân ; pas Pistolet Mitrailleur! ) ; au malt de chataigne utilisé pour brasser la Pietra... Un produit sympa et équilibré qui rapelle les Irish... J'en ai d'ailleurs amené quelques bouteilles lors de mon dernier voyage en Suisse et mes amis helvètes ont apprécié sans modération... :love:

PS: Les chacals à foie jaune, au palais de fillette, peuvent le mélanger avec ça :D

Statut
Ce sujet est fermé.