Les français boivent moins de bières!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Et sinon, on en trouve sur le continent de la Pietra ???
J'aimerais bien y gouter, mais me taper un aller - retour en corse pour une biere :rolleyes:

PATOCHMAN a dit:
;) ... Au fait ; Pietra, associé avec les distilleries Mavela, a sorti un whisky 100% Corse : Le PM (Mais nân ; pas Pistolet Mitrailleur! ) ; au malt de chataigne utilisé pour brasser la Pietra... Un produit sympa et équilibré qui rapelle les Irish... J'en ai d'ailleurs amené quelques bouteilles lors de mon dernier voyage en Suisse et mes amis helvètes ont apprécié sans modération... :love:

PS: Les chacals à foie jaune, au palais de fillette, peuvent le mélanger avec ça :D

Pffff... Les Corses, y font rien qu'à copier les Bretons:
wb.gif

Qui a dit "je prends des risques?"
:D

je suis français et je ne bois que de la bière :D :love: ... mais de la bonne... :love: : Orval, Chimay; Maredsous :love: Kriek, Guiness, mac evans, smith's, newcastle beer, boddington etc.... :love: ... la trappiste aussi :D et toutes bières de pays faite avec des petits producteurs style la dernière, une bière des vosges aux pins et oui !!! :D

• J’aime
Réactions: gKatarn
A ce propos, Macboy, il y a (ou avait) un bar à Cherbourg, qui brassait sa propre biere, je ne me rapelle plus le nom, mais au moins, la biere était bonne !! :love:

jo_6466 a dit:
Un mélange de bière et de larmes cela s'appelle comment?? ... NOBODYYYYYYYYYY!!!!!!!! trouve nous ça pour demain!

Euh... oui, moi aussi j'ai dû aller rejoindre ma chérie et vous quitter inopinément. ;)

Faut dire qu'elle a toujours de ces arguments... :love:

Bon, alors, pour le mélange "larmes/bière" je propose "un pleureux" mot-valise contractant "pleurer/pleureur" et "heureux" puisque la tristesse de se quitter est mêlée au plaisir de la boisson.

Mais je n'en suis qu'à moitié content... :mouais:

A vous?

et les gars vous êtes pas marrant vous buvez sans moi... :D
en plus je dois bosser je dois rendre mémoire de maîtrise pou vendredi.. je suis censé travailler
mais là y a trop de tentations

hotez mois ces bières que je ne saurai voir...

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Et Stook qui ose dire qu'il n'y a rien à rajouter à une bière.... viens tester les vertus du Picon bière© à la maison, qu'on en titille quelques verres, tu changeras d'avis l'ami... ;) :p

:zen:

milles excuse...:zen: comment ai-je pu oublier le Picon....et surtout le Birlou cher a nos amis Clermontois...( :coucou: )
ralalala.....et meme un peu de Paddy avec ma guinness.....ça passe....
je me suis donc fourvoyé....je ne le referrei plus...:D :D :D :D :D

Patochman a dit:
... Au fait ; Pietra, associé avec les distilleries Mavela, a sorti un whisky 100% Corse : Le PM (Mais nân ; pas Pistolet Mitrailleur! ) ; au malt de chataigne utilisé pour brasser la Pietra... Un produit sympa et équilibré qui rapelle les Irish... J'en ai d'ailleurs amené quelques bouteilles lors de mon dernier voyage en Suisse et mes amis helvètes ont apprécié sans modération...

:eek: ... faut que je goute ca.....:eek:
merci pour l'info...;)

Statut
Ce sujet est fermé.