Les jeux PC sur Mac (Bootcamp)

P***n fais c***r je ne vais pas commander de la Ram + ou - compatible avec mon MP et je ne vais pas claquer 300€ dans un système pourave.

Dsl de mon emportement mais la politique de M$ me dégoûte de jours en jours. Surtout quand je vois ça.

Merci quand même à tous. Je vais me débrouiller pour l'avoir d'une autre manière.

Bonjour all,

Est ce que quelqu'un aurait réussi à faire fonctionner PES 2008 sur la partition XP du mac ?

Je m'explique,

J'arrive à rentrer dans le jeu, je choisis exhibition, je choisi mon camp et lors du chargement de la page de selection d'équipe, le jeu plante et revient sur windows ...

Je ne sais pas trop quoi faire ...

j'ai un Macbookpro 2,4ghz
XP SP2

tout devrait rouler normalement

que faire ?

P***n fais c***r je ne vais pas commander de la Ram + ou - compatible avec mon MP et je ne vais pas claquer 300€ dans un système pourave.

Dsl de mon emportement mais la politique de M$ me dégoûte de jours en jours. Surtout quand je vois ça.

Merci quand même à tous. Je vais me débrouiller pour l'avoir d'une autre manière.
Pas besoin d'un disque dur de plus pour ton MacPro? :rolleyes:

J'ai déjà un RAID0 avec 2x500go + le 320 d'origine. Je vais pas faire collection. :mouais:

j' ai 1 IMac osx. 2 Ghz intel core duo. 2 Go de ram.
J 'ai installé Star wars battlefront , donc les 3 disques, aucun pb mais au moment de lancer le jeu, paf! rien du tout...
Quelqu'un peit m'aider?
merci d'avance!!:confused:

Pareil pour pour SWB II, bonne instal mais au contraire du premier , au lancement du jeu , s'affiche un message: le mémoire ne peut pas être read...:confused: Et ben pourquoi???
Merci d'avance!

Recup de Macplus.net :

Boot Camp : premières impressions
Cédric

Après avoir testé il y a peu la solution de XPonMac, nous avons donc jeté notre dévolu sur le tant espéré BootCamp et nous vous livrons en vrac nos premières impressions en attendant un test plus poussé sur iMac et MacBook Pro.

Comme nous pouvions l’espérer de la part d’Apple, la procédure d’installation est ultra simplifiée. Que ce soit de la partition, de l’installation de Windows XP et jusqu’à la suppression pure et simple de ce dernier, tout est d’une simplicité enfantine, vraiment à la portée de n’importe quel débutant.

Côté utilisation de Windows, les drivers fournis par Apple font là encore des merveilles. La machine est étonnament rapide par rapport au PC que vous êtes nombreux à utiliser au quotidien et tout a fonctionné pour le mieux sur iMac 17". Bluetooth, Airport, etc... Et le tout avec une déconcertante simplicité...

Côté performance, là encore le Core Duo fait des merveilles, nous avons effectué des tests avec l’installation de jeux tel que World of Warcraft ou Quake 4 et le tout tourne sans aucun problème. Pour information, concernant WOW nous avons réglé toutes les options graphiques à leur maximum et le jeu s’est comporté de manière totalement fluide.

La rédac’ et moi-même vous donnons rendez-vous d’ici à quelques jours pour un test complet.
Idem pour Flight Simulator. Tous les paramettres au max. Résultat: super fluidité. Impressionnant.

J'ai un problème qui me pèse depuis maintenant pas mal de temps (environs 4 mois -_- )
je suis l'heureuse propriétaire d'un Mac OS X tiger et j'y ai instanllé windows XP obtenant ainsi boot camp
jusque là aucun problème ! aprés sa se corse car j'ai boot camp pour une seule raison
jouer à Guild Wars ! malheureusement dés que j'ai fini de l'installer et que je clic sur le gros bouton avec écris "jouer" il me dit que ma carte graphique n'est pas bonne j'ai donc chercher une carte graphique correspondant au configuration minimale derrière la boîte du jeuet voilà ce que j'ai trouver:

http://ati.amd.com/fr/products/radeon8500/radeon8500me/index.html

Est-ce que cette carte graphique sera suffisante ?
(je voudrais pas l'acheter pour rien mon porte-feuille est déjà pas mal affaibli ^^')
Sinon auriez - vous d'autre solutions a mon problème ?
Comment réussiser vous a jouer à Guild Wars sur boot camp ? (si c'est votre cas )

Voilà désolé de vous assaillir ainsi de question mais je commence a etre désespérer :(

Merci infiniment de me répondre

J'ai un problème qui me pèse depuis maintenant pas mal de temps (environs 4 mois -_- )
je suis l'heureuse propriétaire d'un Mac OS X tiger et j'y ai instanllé windows XP obtenant ainsi boot camp
jusque là aucun problème ! aprés sa se corse car j'ai boot camp pour une seule raison
jouer à Guild Wars ! malheureusement dés que j'ai fini de l'installer et que je clic sur le gros bouton avec écris "jouer" il me dit que ma carte graphique n'est pas bonne j'ai donc chercher une carte graphique correspondant au configuration minimale derrière la boîte du jeuet voilà ce que j'ai trouver:

http://ati.amd.com/fr/products/radeon8500/radeon8500me/index.html

Est-ce que cette carte graphique sera suffisante ?
(je voudrais pas l'acheter pour rien mon porte-feuille est déjà pas mal affaibli ^^')
Sinon auriez - vous d'autre solutions a mon problème ?
Comment réussiser vous a jouer à Guild Wars sur boot camp ? (si c'est votre cas )

Voilà désolé de vous assaillir ainsi de question mais je commence a etre désespérer :(

Merci infiniment de me répondre

T'as quoi comme modèle ?

le modèle de quoi ?
tu peus présciser s'il te plaît ?
désolé je suis vraiment pas calé dans le sujet ^^'

merci beaucoup de m'aider :D

AAAH ! désolé désolé j'ai pas compris ^^'
c'est un iMac

On va finir par y arriver. :)
Il date de quand ? Tu as les caractéristiques exacte ? RAM ? Disque Dur ? Processeur ? Carte Graphique ?

Là comme ça, si c'est un iMac intel, ça m'étonne que tu puisses pas lancer Guild Wars.
T'as essayé de ré-installer le jeu une nouvelle fois ?
Pour la carte graphique à acheter, laisse tomber. Tu ne peux pas changer la carte graphique sur un iMac. ;)

Je les acheté en 2006 (désolé je suis pas sûre à 100% je vais te trouver la réponse exacte aprés)

Ram:comment je fais pour trouver ? ^^'
carte graphique:ATI radeon X1600 doté de 128 mo de mémoire
Disque dur: Serial ATA de 160 go
processeur: Processeur intel core Duo cadencé à GHz

Je les acheté en 2006 (désolé je suis pas sûre à 100% je vais te trouver la réponse exacte aprés)

Ram:comment je fais pour trouver ? ^^'
carte graphique:ATI radeon X1600 doté de 128 mo de mémoire
Disque dur: Serial ATA de 160 go
processeur: Processeur intel core Duo cadencé à GHz

Oki doki.
Pour la ram, tu fais Pomme > A propos de ce mac.

As tu installé les derniers driver bootcamp sur windows ?

Oki doki.
Pour la ram, tu fais Pomme > A propos de ce mac.

As tu installé les derniers driver bootcamp sur windows ?

Euh ... je trouve toujours pas le ram tu peux préciser s'il te plaît ? (désolé je connais rien -_-)

les drivers ? 0_o euh en fait j'ai juste mis windows et un anti-virus ^^'

Euh ... je trouve toujours pas le ram tu peux préciser s'il te plaît ? (désolé je connais rien -_-)

les drivers ? 0_o euh en fait j'ai juste mis windows et un anti-virus ^^'

Rhoooooooo

bon alors quand on installe windows, la première chose a faire, c'est d'installer TOUS les pilotes nécessaires dont ceux de la carte graphique ! (si tu ne l'a pas fait elle ne risque pas de marcher pour des applis 3D...)

Et oui, c'est un PC (comme dans les pub "Hi I'm a mac"