Les nouveaux PowerBook

Statut
Ce sujet est fermé.
c'est clair que la diffférence est parlante comme ça!

par contre dommage que ça soit que du 900 en vertical, sur le web du 1024 est bienvenu...

decus a dit:

par contre dommage que ça soit que du 900 en vertical, sur le web du 1024 est bienvenu...

Toi, tu veux un portable 19" !!!

decus a dit:

C'est 100% vrai çà !!
ooo.gif
Je me suis aperçu de çà sur mon iMac 17" lorsque j'ai installé SimCity 4, pas moyen de jouer avec une résolution plus fine, j'étais vert !!
mad.gif
Apple devrait corriger çà sur les prochaines versions de ses Macs (et je me ferais encore couilloner au passage
crazy.gif
)

a+

melaure a dit:
Certes mais le niveau de batterie est pas terrible ...
tongue.gif
laugh.gif
On ne parle pas des choses qui fachent Mr Melaure !
...
...

[Krigepouh ruminant] Mrrrbll... 2 heures 30 la batterie... Pfff... Il avait promis 5 heures Steve lors du Keynote... Mrrrbll... Mrrrbll... J'comprends pas... [/Krigepouh ruminant]
laugh.gif

krigepouh a dit:
tongue.gif
laugh.gif
On ne parle pas des choses qui fachent Mr Melaure !
...
...

[Krigepouh ruminant] Mrrrbll... 2 heures 30 la batterie... Pfff... Il avait promis 5 heures Steve lors du Keynote... Mrrrbll... Mrrrbll... J'comprends pas... [/Krigepouh ruminant]
laugh.gif

Je sais, je ne depasse pas 1H15 ...

Vivement les batteries à l'Uranium : 5 ans d'autonomie. Par contre 1 kilo de plus pour le plomb ...

non, pas un portable 19, un portable 17 mais avec une résolution de 1500x1024... (même si ça doit pas être gateau pour trouver des fonds d'écran potables...)

Pour info, vu sur le site de clg informatique :

http://www.clginformatique.com/index1.html

"25/08/2003 News PowerBooks

La rupture totale de stock de powerbook nous laissait penser que la nouvelle gamme était imminente.
BINGO
Dans les jours qui viennent Apple devrait annoncer une refonte compléte de sa gamme de portable.
Le tant attendu 15"2 sera bien au rendez-vous ainsi qu'un 17" , pour ce qui est du 12" il faudra probablement attendre encore quelques jours.
Tout ces modéles intégrerons bien entendu l'ensemble des nouvelles technologies (FW 800,USB2, Bluetooth) et seront livrés avec "Blackrider" la version speciale Mac OS X 10.2.7 "

Un revendeur qui annonce l'arrivee de la nouvelle gamme.... peut etre sommes nous proche du but. Mais bon ca date deja du 25/07.

Tout ces modéles (...) seront livrés avec "Blackrider" la version speciale Mac OS X 10.2.7 "

confused.gif
confused.gif

Hello,

Je confirme que si il n'y a pas de 7457 pour cette MAJ, ça va vraiment être le CLASH
frown.gif

Franchement on ne peut pas nier qu'il y a dans cette MAj quelque chose de BIzare ????
confused.gif

Pour moi il y a deux solutions :

- SOit Steve est à la merci de Motorola qui tarde à avoir un minimum de répondant face à IBM...et la perso c le drame... (G4 classic)

- Soit Steve nous prépare une surprise digne d'un Apple Expo et là tous le s'exclame "oh ça valait vraiment le coup d'attendre 10 mois (rien que ça...)
V'la par exemple le G5 portable ! L'annonce de Josniak n'était qu'un leure pour éviter une chute des 12" et surtout du 17" qui ont tardés à être dispo !

Perso j'ai du mal à croire que le G5 puisse être pret... mais j'ai aussi du mal à oser penser à la premiere hypothese
frown.gif

qslprod a dit:
Perso j'ai du mal à croire que le G5 puisse être pret... mais j'ai aussi du mal à oser penser à la premiere hypothese
frown.gif

Rassures-toi. Il n'y aura pas de G5 et le G4 ne sera pas prêt. Autant envisager le pire, c'est ce qu'il y a de plus proche de la réalité ...

qslprod a dit:
non melaure là tu me casse trop le moral !
mais bon tu as peut etre raison.

melaure n'a pas raison, il est en pleine déprime ces temps ci, ils se pose des questions, il est tout perdu... t'inquiète, il va récupérer, mais il lui faudra du temps et du soutien.

laugh.gif

qslprod a dit:
Hello,
Je confirme que si il n'y a pas de 7457 pour cette MAJ, ça va vraiment être le CLASH
frown.gif
Le clash ? Ah bon ? Avec qui ? Entre toi et Apple ? Les portables actuels ne te suffisent pas ? Ou est-ce juste le désir d'avoir toujours plus grrrrros ? Je ne comprends pas...

PS : Je suis l'anti-Melaure
laugh.gif
wink.gif

krigepouh a dit:
Voilà je t'ai fait une capture d'écran sous Illustrator, j'ai ouvert un ancien doc, réalisé avec le Titanium, le fond noir est mon fond d'écran actuel, je te laisse constater la surface gagnée...
wink.gif
...

Merci effectivement c'est pas mal du tout.

melaure a dit:
Rassures-toi. Il n'y aura pas de G5 et le G4 ne sera pas prêt. Autant envisager le pire, c'est ce qu'il y a de plus proche de la réalité ...

Dis moi, c'est la fin de canicule, le départ du soleil depuis quelques jours, l'approche de l'automne et donc la diminution des heures de clarté qui te mettent dans un état pareil.
crazy.gif

En attendant il ne nous reste plus qu'à attendre AE et Steve ne viendrait pas à Paris pour rien je pense, de plus je prendrai le TGV de 6h45 le 16 donc moi non plus je n'ai pas l'intention d'aller à Paris pour rien
smile.gif

Je pense qu'il y aura quelque chose de neuf, du moins je l'espère et vas prendre l'air un peu cela ne pourra que te faire du bien, à force de rester derrière ton écran tu m'as l'air de sombrer dans un état qui fait pitié à lire
wink.gif

florentdesvosges a dit:
enfin une boîte qui va à la lutte contre la suprématie de l'obsolescence informatique : vive Apple
laugh.gif

Alors là, je suis l'anti-anti-anti Melaure
wink.gif

On a jamais vu des Macs devenir aussi vite obsolètes que ces dernières années ...
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.