decus a dit:c'est clair que la diffférence est parlante comme ça!
par contre dommage que ça soit que du 900 en vertical, sur le web du 1024 est bienvenu...
C'est 100% vrai çà !!decus a dit:c'est clair que la diffférence est parlante comme ça!
par contre dommage que ça soit que du 900 en vertical, sur le web du 1024 est bienvenu...
melaure a dit:Certes mais le niveau de batterie est pas terrible ...
krigepouh a dit:
On ne parle pas des choses qui fachent Mr Melaure !![]()
...
...
[Krigepouh ruminant] Mrrrbll... 2 heures 30 la batterie... Pfff... Il avait promis 5 heures Steve lors du Keynote... Mrrrbll... Mrrrbll... J'comprends pas... [/Krigepouh ruminant]
![]()
Tout ces modéles (...) seront livrés avec "Blackrider" la version speciale Mac OS X 10.2.7 "
qslprod a dit:Perso j'ai du mal à croire que le G5 puisse être pret... mais j'ai aussi du mal à oser penser à la premiere hypothese![]()
qslprod a dit:non melaure là tu me casse trop le moral !
mais bon tu as peut etre raison.
Le clash ? Ah bon ? Avec qui ? Entre toi et Apple ? Les portables actuels ne te suffisent pas ? Ou est-ce juste le désir d'avoir toujours plus grrrrros ? Je ne comprends pas...qslprod a dit:Hello,
Je confirme que si il n'y a pas de 7457 pour cette MAJ, ça va vraiment être le CLASH![]()
krigepouh a dit:Voilà je t'ai fait une capture d'écran sous Illustrator, j'ai ouvert un ancien doc, réalisé avec le Titanium, le fond noir est mon fond d'écran actuel, je te laisse constater la surface gagnée......![]()
melaure a dit:Rassures-toi. Il n'y aura pas de G5 et le G4 ne sera pas prêt. Autant envisager le pire, c'est ce qu'il y a de plus proche de la réalité ...
florentdesvosges a dit:enfin une boîte qui va à la lutte contre la suprématie de l'obsolescence informatique : vive Apple![]()
Alors là, je suis l'anti-anti-anti Melaure![]()