Les vieux trentenaires....

Statut
Ce sujet est fermé.
déjà bu :p

Excellent. Bon, il faudrait le faire le même genre par rapport aux cinquantenaires. :D

Genre :
- Ils croient que la télé a toujours existé et n'imaginent même pas les actualités au cinéma.
- Ils pensent que De Gaulle est mort en 52 avant JC
- Ils n'ont pas idée de ce qu'étaient les bouchons du midi avant qu'il y ait des autoroutes jusqu'en Espagne.
- Ils pensent que le mur de berlin a été construit en 1945 ou alors que c'est un groupe de hard rock :D
- Ils croient que Johnny n'a jamais été jeune.
- Et qu'à cinquante ans, on est vieux :D

Luc G a dit:
Excellent. Bon, il faudrait le faire le même genre par rapport aux cinquantenaires. :D

Genre :
- Ils croient que la télé a toujours existé et n'imaginent même pas les actualités au cinéma.
- Ils pensent que De Gaulle est mort en 52 avant JC
- Ils n'ont pas idée de ce qu'étaient les bouchons du midi avant qu'il y ait des autoroutes jusqu'en Espagne.
- Ils pensent que le mur de berlin a été construit en 1945 ou alors que c'est un groupe de hard rock :D
- Ils croient que Johnny n'a jamais été jeune.
- Et qu'à cinquante ans, on est vieux :D

:up:

:D

Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant "putain..."

Putain!!!!!!! :D

Les enfants te disent maintenant madame ou monsieur et te vouvoient

Il y a pire! Il y a quelques temps j'ai croisé un groupe de djeunes qui se passaient en loucedé un truc fumant et conique. Me voyant arriver ils l'ont caché! :D Ca, ca tue! :D

Tu as besoin de plus d?1 matinée pour te remettre d?une nuit blanche (si si).

Plus d'une matinée? Plus d'une semaine, oui! Ceci étant, nous nous couchons souvent les derniers aussi. Il faut avant racompagner tous les gamins qui vomissent et les border! :D

Tes amis se marient.

ca, c'est pas ce qu'il y a de pire! ;)

lol ! effectivement c'est pas ça le pire : C'est même la principale cause de nuits blanches :D

Amok a dit:
....Il y a pire! Il y a quelques temps j'ai croisé un groupe de djeunes qui se passaient en loucedé un truc fumant et conique. Me voyant arriver ils l'ont caché! :D Ca, ca tue! ...
PAREIL !!!

Et moi qui essaye malgré tout de leur sourire, en cherchant une complicité du regard, mais, penses-tu ! Ils me prennent pour un vieux crouton et doivent s'imaginer que j'en veux à leur virginité !! :affraid: Petits c...s !! :D

• J’aime
Réactions: lumai
Arff ! Le pire pour moi, c'était la semaine dernière ... j'avais déposé ma voiture au garage et j'avais pris le bus ... un jeune gars (bien élevé, faut l'admettre !!!:rateau: ) m'a proposé de me donner sa place ... que, bien entendu, j'ai refusé tout net en le remerciant !!!:D :D :D

... ce jour-là, je me suis senti "vieux" !:( :rateau: :rateau:

Ce que je préfère, maintenant, c'est quand une vendeuse me dit, avec un petit sourire en coin :
- Et pour vous, jeune homme, qu'est-ce que ce sera ?

Après, je marche comme Peter Pan, en volant ! :D

Clochette !!!!! Mais reviens !!!! Mais non, je le referai plus rooohhh !!!! Pffff ! Fait pas ta bêcheuse viens ici j'te dis !! :D :D :D

Ouais, et bien je suis au-dessus de tout ces vieux trentenaires... je fais partie des "encore" plus vieux ;)
Mais, put1, parfois çà fait bizarre, comme hier soir tiens : tous ces ados qui me regardaient de travers au concert de METALLICAAAAAAAAAAAAAAAA :D :D

camisol a dit:
Ce que je préfère, maintenant, c'est quand une vendeuse me dit, avec un petit sourire en coin :
- Et pour vous, jeune homme, qu'est-ce que ce sera ?

Après, je marche comme Peter Pan, en volant ! :D

Y'a mieux! Lorsqu'une nana te demande pour un papelard ta date de naissance, et que ensuite tu vois son regard par en dessous qui mate ta main gauche vierge de toute bague! le plus jouissif, c'est quand ensuite elle te regarde en face et que tu vois que subitement le ton de la discussion va glisser ;)

• J’aime
Réactions: camisol
Effectivement elle se dit sans doute ce que nous nous disons à propos des femmes qui n'ont rien non plus à la main gauche :D

thebiglebowsky a dit:
Arff ! Le pire pour moi, c'était la semaine dernière ... j'avais déposé ma voiture au garage et j'avais pris le bus ... un jeune gars (bien élevé, faut l'admettre !!!:rateau: ) m'a proposé de me donner sa place ... que, bien entendu, j'ai refusé tout net en le remerciant !!!:D :D :D

... ce jour-là, je me suis senti "vieux" !:( :rateau: :rateau:

:hein: c'est malin ZeBig, j'ai failli cracher mon café sur mon zoli écran, à cause de toi ...
:mad: voulant éviter la catastrophe, je me suis retenue, du coup je me suis étouffée ... :sick:

Bon là ça va je reprends mon souffle !!!
que c'est bon de rire !!!!!!

:D :D :D

Amok a dit:
Il y a pire! Il y a quelques temps j'ai croisé un groupe de djeunes qui se passaient en loucedé un truc fumant et conique. Me voyant arriver ils l'ont caché! :D Ca, ca tue! :D

Ça m'est arrivé il n'y à pas très longtemps ... ils l'ont pas caché en me voyant, y'en à même un qui m'a demandé :
"Heu steuplé, t'as pas du feu ?" :D :siffle:

On me dit encore mademoiselle ... ouf ... :rose:

par contre là ou je commence à m'inquiéter, c'est quand :

- je trouve super jeunes les filles qui ont (après vérification) 20-22 ans ... :mouais:
- je pense en revoyant un ou une amie de classe : "waouuuu il/elle a pris un p'tit coup de vieux" (doit être pareil pour moi ... :heu: )
- que je vois arriver à grand pas, le nombre 30 ... et ça ... ça me plait pas ... :hein: :mad: ... :D

Statut
Ce sujet est fermé.