Luc G a dit:Excellent. Bon, il faudrait le faire le même genre par rapport aux cinquantenaires.
Genre :
- Ils croient que la télé a toujours existé et n'imaginent même pas les actualités au cinéma.
- Ils pensent que De Gaulle est mort en 52 avant JC
- Ils n'ont pas idée de ce qu'étaient les bouchons du midi avant qu'il y ait des autoroutes jusqu'en Espagne.
- Ils pensent que le mur de berlin a été construit en 1945 ou alors que c'est un groupe de hard rock
- Ils croient que Johnny n'a jamais été jeune.
- Et qu'à cinquante ans, on est vieux![]()
PAREIL !!!Amok a dit:....Il y a pire! Il y a quelques temps j'ai croisé un groupe de djeunes qui se passaient en loucedé un truc fumant et conique. Me voyant arriver ils l'ont caché!Ca, ca tue! ...
camisol a dit:Ce que je préfère, maintenant, c'est quand une vendeuse me dit, avec un petit sourire en coin :
- Et pour vous, jeune homme, qu'est-ce que ce sera ?
Après, je marche comme Peter Pan, en volant !![]()
BackCat a dit:Ah ouais !!! J'en ai déjà rêvé de ça![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:Arff ! Le pire pour moi, c'était la semaine dernière ... j'avais déposé ma voiture au garage et j'avais pris le bus ... un jeune gars (bien élevé, faut l'admettre !!!:rateau: ) m'a proposé de me donner sa place ... que, bien entendu, j'ai refusé tout net en le remerciant !!!![]()
![]()
![]()
... ce jour-là, je me suis senti "vieux" !:rateau: :rateau:
Amok a dit:1- Ne pas se marier
2- Attendre la quarantaine, age béni!
![]()
Amok a dit:Il y a pire! Il y a quelques temps j'ai croisé un groupe de djeunes qui se passaient en loucedé un truc fumant et conique. Me voyant arriver ils l'ont caché!Ca, ca tue!
![]()