Les vieux trentenaires....

Statut
Ce sujet est fermé.
Bassman a dit:
Paul Mc Cartney touch' :love: :love:
:up: c'est d'actu non ? :D

sinon j'ai une tobias cinq cordes et une b&b 4 cordes électro accoustique

Sinon, j'ai pas 30 ans mais c'est juste une question de temps :D

dans le métro maintenant à chaque fois que je proposerai ma place à une femme enceinte je lui demanderai avant si elle n'est pas belge et informaticien*

* non pas de faute d'accord ici ;)

Ouh merde j'ai pas le droit de venir moi :siffle: j'ai pas 24 encore :(

Bon je sors alors

Dites messieurs, si j'ai bien compris tout les gens qui postent sur ce thread sont obligatoirement:
1/ des mutilés du doigt à cause des vieux téléphones à roulette
2/ et donc de vieux nostalgiques de leur jeunesse amputée de la période "garage band's" puisqu' inaptes à la pratique de la gratte à deux mains? :)

vincent_zo a dit:
Dites messieurs, si j'ai bien compris tout les gens qui postent sur ce thread sont obligatoirement:
2/ et donc de vieux nostalgiques de leur jeunesse amputée de la période "garage band's" puisqu' inaptes à la pratique de la gratte à deux mains? :)
1/ c'est pas plutôt à cause des patins à cadran

2/ on peut être manchot et guitariste

Moi, le monsieur, il me l'ont sortit, en bas de chez moi, alors que je demandais justement du feu pour ma cigarette conique ... :hein: "Désolé m'sieur, on a pas de feu" et m'eloignant : "oua l'autre le mec, a son age y fume des pet'" ... no comment :mad:

• J’aime
Réactions: gKatarn
traiination de g
el Charlot a dit:
Moi, le monsieur, il me l'ont sortit, en bas de chez moi, alors que je demandais justement du feu pour ma cigarette conique ... :hein: "Désolé m'sieur, on a pas de feu" et m'eloignant : "oua l'autre le mec, a son age y fume des pet'" ... no comment :mad:
:eek: mais que fait l'appeau lisse ? zebig, y'a contagion help

Ah, merci nephou, "un patin à cadran"!:up:
J'hésitais avec "téléphone à molette", et je désespérais de pouvoir connaitre la véritable dénomination!
Vive les liens intergénérationnels;)

• J’aime
Réactions: clampin
vincent_zo a dit:

mdr :)

vincent_zo a dit:

Ah, merci nephou, "un patin à cadran"!:up:
J'hésitais avec "téléphone à molette", et je désespérais de pouvoir connaitre la véritable dénomination!
Vive les liens intergénérationnels;)
D'où l'expression rouler un patin. :p

Dites ,j'peu avoir une derogation quand meme pour poster ici ??? :D

Je tient pas dehors, il fait pas beau :D

Ah non moi j'suis pas comme ca :D

Salut les jeunots !

A vous lire, je me sens tellement vieux, tellement que
je me vois déjà dans le trou.
Le bide écrasé par mon fidèle PowerBook en granite poli.
Le trackpad comme un pot de chrysanthèmes
en plastique sans couleur fissuré de partout.
A la place des touches des fientes de pigeon.
Dans le calcaire de l'écran, l'épitaphe gravée :

Ci-gît
Le ci-devant
Ci-toyen
Ci- tsuol
:( :hein: :heu: :mouais:

L'autre jour je passe à mes petits secondes le film Carrie de Brian De Palmas, parce que ils ne connaissaient que le tv film, et qu'il faut bien les instruires ces gamins :mouais: ;)

Je leur dis "vous verez, ya John Travolta dedans, il est tout jeune c'est marrant" et ils me répondent: "c'est ki lui???"... "Ah oui c'est un chanteur je crois!!" :D :D
Les petits secondes ils connaissent même pas "allo maman ici bébé" "volte face" alors, ne parlons pas de "Grease" :rose: :rolleyes: :rolleyes:

ben au moins vous les trentenaires, vous avez un chantre qui vous est entièrement dévoué, j'ai nommé Vincent Delerm, qui fait pas des chansons dégueux je trouve

Ben c'est a cause de Grease qu'ils croient que c'est un chanteur non ?

woulf a dit:
C'est pas les violons qu'on va te sortir, c'est les stratocaster :D :D
c'est pas pour dire, mais la stratocaster, c'est son cinquantenaire cette année, non ? :siffle: :D :love:

oui, oui, je sais, dehors ! :rateau:

J'te dis ca a l'instinc comme ca.

Sinon y'a "Phenomene" qu'est bien comme film avec travolta

Statut
Ce sujet est fermé.