Les villes de grande solitude.......

Krystof avait déjà fait remarquer la faute... on va pas faire le reveillon là dessus non plus !!!! :D :D :D

krystof n'en a fait remarquer qu'une sur les deux (ça voit), pis, j'ai déjà passé le réveillon sur aut'chose, mais là, j'me tâte, je passerais bien la semaine là dessus, comme ça, une expérience ! :D :D :D

... Quand la Vie décide d'ôter la Vie... c'est trop dur :(... L. ne l'aura plus à ses côtés, B. & C. ne l'auront plus pour grandir.

Et dans tout ça il faut continuer de tracer la route... Et traverser ces moments très douloureux... Dur de s'en remettre. Juste le temps qui passe. :zen:

• J’aime
Réactions: rezba
Rien ne peut ôter la douleur de ces instants terribles, mais je connais un remède pour l'atténuer, la soulager un peu : cherche une épaule amie, et pleure dessus :zen:

Un sursaut de colère,
un sursaut de dégoût, un sursaut de révolte, un sursaut qui me fait dégager une énergie négative en plein.

Une force qui me fait avoir honte.
En moi bouillonnent des ressentiments qui dépassent tout ce que les mots mépris et détresse peuvent contenir. En moi se réveille la haine.
Je croyais en certains idéaux péniblement inculqués années après années, certaines pensées qui me faisaient penser qu'un monde basé sur des idées nobles était possible si ce n'est réel.

J'apprend avec douleur que la bonne foi ne fait que peu de poids par rapport à la haine et la mauvaise volonté...

Et pourtant, au delà de cette pourriture, la vie est belle, malgré tout.

Je ne sais pas si quelqu'un l'a mise cette chanson, je n'ai pas lu toutes les pages du sujet...

Serge Reggiani
MA SOLITUDE
Georges Moustaki

Pour avoir si souvent dormi
Avec ma solitude
Je m'en suis fait presqu'une amie
Une douce habitude
Elle ne me quitte pas d'un pas
Fidèle comme une ombre
Elle m'a suivi ça et là
Aux quatre coins du monde

Non, je ne suis jamais seul
Avec ma solitude

Quand elle est au creux de mon lit
Elle prend toute la place
Et nous passons de longues nuits
Tous les deux face à face
Je ne sais vraiment pas jusqu'où
Ira cette complice
Faudra-t-il que j'y prenne goût
Ou que je réagisse?

Avec ma solitude

Par elle, j'ai autant appris
Que j'ai versé de larmes
Si parfois je la répudie
Jamais elle ne désarme
Et si je préfère l'amour
D'une autre courtisane
Elle sera à mon dernier jour
Ma dernière compagne

Avec ma solitude
Non, non, non, je ne serai jamais seul
Avec ma solitude

...

Quelqu'un a des nouvelles de Thebig ? Il n'a pas posté depuis le 23/12/2005 et était assez mal.

J'espère qu'il va bien. :zen:

teo a dit:
Allez The Big, même juste pour un petit coucou, ici ou ailleurs

Tu nous manques. Et tes peluches aussi.

Je pensais à lui hier matin au réveil et je me demandais ce qu'il devenait... :heu::(

rezba a dit:
ZeBig lit et ne dit mot. Nombreux sont ceux qui pourraient suivre cet exemple.

En tout posteur, il y a un modérateur qui sommeille :D Y en a même qui ont des insomnies :D

Salut TheBig :zen:

Luc G a dit:
En tout posteur, il y a un modérateur qui sommeille :D Y en a même qui ont des insomnies :D

Salut TheBig :zen:
Détrompe-toi. Je parlais aussi pour moi. :D