Lion, pas encore sur les iMac et MBP sur le store???

le plafond sur les 30 jours glissants... la banque a vérifié, aucun souci de ce côté.
j'ai trouvé une autre solution, j'ai utilisé la CB de ma mère (merci maman ^^) (ah, faut que je pense à la rembourser d'ailleurs...)

à moi l'iMac !!!! lundi prochain en principe.
j'ai demandé le trackpad et le clavier filaire, alors avec un peu de chance ce sera considéré comme config "spéciale" et j'aurai Lion...
je vous dirai !

le plafond sur les 30 jours glissants... la banque a vérifié, aucun souci de ce côté.
j'ai trouvé une autre solution, j'ai utilisé la CB de ma mère (merci maman ^^) (ah, faut que je pense à la rembourser d'ailleurs...)

à moi l'iMac !!!! lundi prochain en principe.
j'ai demandé le trackpad et le clavier filaire, alors avec un peu de chance ce sera considéré comme config "spéciale" et j'aurai Lion...
je vous dirai !

Tu verras quand elle l'aura vu, elle le garder :)

Et voilà, la bête est chez moi ! équipée de Lion :)

(pour rappel, iMac 27" avec clavier filaire et trackpad)
Commandé le 26/07, reçu aujourd'hui.

Je viens de regarder (encore) le suivi de commande, et surprise: avancé au 04/08; au tout début c'était pour le 09/07, ca fait une belle avance...

Ayé reçu ce matin,

Donc le clavier est bien à jour (F3 et F4)
Pour lion, je pense que oui, je ne l'ai pas encore démarré, mais, l'image de la boite est celle de lion
et puis il n'y a pas de DVD avec l'iMac ceux qui me semble assez clair.

Je vais changer la pastille du post (enfin si j'y arrive)
Merci et @bientôt.

Veuillez excusez mon manque de savoir mais, je pose quand même la question au risque de me faire taper sur les doigts =)

La modification des quelques touches sur les claviers avec la venu de Lion, touche t-elle aussi les portables (notamment les MBP) ? Où les claviers n'ont été mis à jour que sur les clavier d'imac etc.. ?

Merci et désolé .. Je crois avoir déjà lu la réponse quelque part, mais je ne retrouve plus où ..

Et si on commande genre le 8 août un mac (que ce soit un mbp, mba, imac ou autre. Est-ce qu'on est plus ou moins sur que Lion sera déjà installé dessus ou il serait mieux d'attendre encore un peu ?

Et vous parlez de mise à jour du clavier ? Cela consiste en quoi ? (dsl, j'suis un peu beaucoup novice dans le domaine :/)

Et si on commande genre le 8 août un mac (que ce soit un mbp, mba, imac ou autre. Est-ce qu'on est plus ou moins sur que Lion sera déjà installé dessus ou il serait mieux d'attendre encore un peu ?

Si tu commandes sur l'Apple Store, il devrait être livré avec Lion. Ailleurs, c'est moins sûr.

Cela dit, même s'il ne l'est pas, tu peux l'obtenir gratuitement (offre valable jusqu'au 30 août).

Et vous parlez de mise à jour du clavier ? Cela consiste en quoi ? (dsl, j'suis un peu beaucoup novice dans le domaine :/)

Apple a mis à jour ses claviers récemment pour y intégrer 2 fonctions de Lion : Launchpad et Mission Control.

C'est juste le dessin sur les touches concernées qui est différent (avant ces mêmes touches lançaient Exposé et Spaces).

Apple a mis à jour ses claviers récemment pour y intégrer 2 fonctions de Lion : Launchpad et Mission Control.

C'est juste le dessin sur les touches concernées qui est différent (avant ces mêmes touches lançaient Exposé et Spaces).

Je relance encore une question dessus , après promis j'arrête =)

Si j'achète un MBP Du refurb (qui est donc livré avec Snow Leopard 10.6). J'installe Lion, et je ne possède donc pas les nouveaux dessins sur les deux touches mais bien les anciennes.

Ma question est la suivante : Est-ce que mes deux touches prendront bien leurs nouvelles fonctions, soit Launchpad et Mission Control, ou ne seront t-elle pas mis à jour ?

L'attribution des touches ne me semble pas être un problème, je pense que je seule l'illustration sérigraphiée dessus change.

En ce qui me concerne, j'ai besoin d'acheter un MBP pour moi et un MBA pour ma moitié d'orange, et je préfererais avoir, sur les deux, mon bon vieux SL, qui tourne à merveille, qui ne fait rien chauffer du tout, et avec lequel tous mes programmes sont compatibles.

Pour le MBP, à priori, si je lui fais manger mon DVD de SL, je dois pouvoir l'installer, non ?

Mais pour le MBA ? Comment faire ??

Il me semble qu'il est impossible de repasser à SL sur un Mac livré avec Lion.