apenspel a dit:Si tu trouves tout seul, nous serons vingt à t'en donner.
Oh la la donc on peut plus lire les images Gif ?? Alors ça c'est vraiment stupide '-_-divoli a dit:J'ai trouvé un post (daté de 2004) sur un autre forum, qui démontre qu'à l'époque on pouvait lire des gif animés avec Aperçu. Il semblerait qu'avec Tiger, certaines fonctions aient disparu d'Apercu.
HImac in touch a dit:Oui bah quicktime exit , il me le lit une fois et encore c'est rapide
divoli a dit:J'ai trouvé un post (daté de 2004) sur un autre forum, qui démontre qu'à l'époque on pouvait lire des gif animés avec Aperçu. Il semblerait qu'avec Tiger, certaines fonctions aient disparu d'Apercu.
divoli a dit:Tu peux sélectionner la lecture en boucle.![]()
chandler_jf a dit:en effet et l'aide n'est pas mise à jour.
HImac in touch a dit:Lol ouais mais utiliser un lecteur Vidéo pour une image c'est un peu du n'importe quoi .
divoli a dit:Je suis d'accord avec toi, c'est du gros bricolage.:rateau:
Mais sinon je vois pas...![]()
Allez le premier qui arrive à me lire des Images Gif et qui arrivent à les animer automatiquement et facilement , je lui offre un Point discoMdr
![]()
![]()
![]()
![]()
Toujours pas de remèdes miracles..... tss tsss tsss :o
Toujours pas de remèdes miracles..... tss tsss tsss :o
:mouais:
Dis donc, tu ne serais pas un peu casse-c.....es, toi. :rolleyes:
Des solutions, on t'en a donné; celle indiquée par Yzikom est parfaitement adaptée.
Et en plus on ne peut pas dire que faire défiler des Gifs animées est d'une importance capitale; ce que l'on te propose est suffisant.
Ou alors fais-en une, d'application, si tu es si exigeant... :rateau:
Mais Yzikom t'a donné une solution parfaitement valable. On ne va pas mettre 80 développeurs sur le coup pour un truc sans grande importance...:heu: