logiciels /xp pro sur un mac

onesecret

Membre enregistré
10 Juillet 2006
2
0
bonjour à vous,
j'aimerais bien savoir si une fois qu'on a installé xp pro sur un mac on peut utiliser TOUS les logiciels qu'on a sur son PC (et puis s'en débarasser)

onesecret a dit:
bonjour à vous,
j'aimerais bien savoir si une fois qu'on a installé xp pro sur un mac on peut utiliser TOUS les logiciels qu'on a sur son PC (et puis s'en débarasser)

La question manque un peu de clarté... Comme ça, je te dirais oui, puisque ton Mac devient un PC. À partir de là, tu fais ce que tu veux avec tes logiciels...

en fait à défaut de clarté ma question est simple et je pense que tu y as répondu, je voulais être sur de pouvoir utiliser mes softs PC pour pas avoir à me trainer ma tour PC que je n'utilise maintenant que pour 3 logiciels et dont je me passerai allègrement.

En fait j'ai une autre petite question: est-ce que mon deuxième écran sur OS X va être reconnu par windows xp pro ou est-ce qu'il y a une bidouille à faire ?

merci

J'ai un deuxième écran et je n'arrive pas à le faire marcher une fois le driver fourni par apple installé. Avant de l'installer j'ai bien les 2 écrans d'actifs mais pas après...
J'ai posté à ce sujet et personne ne m'a répondu.

J'ai également testé les drivers omega et pas moyen d'allumer le deuxième écran..;

Je n'ai pas de réponse précise pour les écrans, mais ça ne m'étonne pas que votre second écran ne soit pas reconnu par Windows.

Comme Boot Camp n'en est qu'à sa version bêta, nous sommes encore très limité pour la reconnaissance de divers périfériques. J'ai lu pas mal de forum sur ce sujet pour régler mon problème d'entrée son avec mon oreillette Bluetooth et c'est ce que j'ai fini par comprendre.

Faudra prendre notre mal en patience et attendre la prochaine version d'OS X dans laquelle sera intégrée Boot Camp qui aura eu le temps de maturer...