M6 Replay et les Macs...

Bah je suis sous Lion aussi, mais ça ne marche tjs pas. Je ne sais plus trop quoi tenter.
=> J'implore vos connaissances, expérimentés utilisateurs de mac :)
 
Aidez moi!!!! Je désespère
moi aussi je ne peux plus regarder les vidéo M6 REPLAY depuis + de 15 jours ..... Je commence vraiment à criser car pour les pub ça y va .... ça ! ça passe impeccable , mais ensuite au moment de la vidéo ECRAN NOIR ... Je n'en peux plus
je pouvais voir les vidéos avec FireFoxe et je n'avais aucun souci.... Je ne sais vraiment pas ce qui c'est passé.
Depuis je n'ai pas arrêté de "bidouiller" pour essayer que ça marche mais rien à faire !
Question matos :
MacBook Pro
Max OS X Version 10.6.8
Sur FireFox

J"ai suivi tous vos conseils et installer toutes les versions possibles de FlashPlayer

Aidez moi... j'aimerai tellement que ça marche
D'avance un GRRRRRRRRRRRRAND MEEEEEEEEERCI
 
J'ai le même problème chez moi: la pub s'affiche bien, mais plus rien quand c'est au tour de la vidéo (écran noir).

J'ai testé avec:
- Chrome v14 sans extensions, qui intègre Flash Player v11,0,1,152
- Firefox v7.0.1 sans extensions, qui utilise Flash Player v10,3,183,10
- Safari v5.1.1 sans extensions, qui utilise (aussi) Flash Player v10,3,183,10

Je précise que Flash Player 11 s'était installé automatiquement, j'ai downgradé pour retourner à la version 10.

J'ai ce problème uniquement depuis une 20ène de jours.

Mac OS X Snow Leopard 10.6.8

Qi quelqu'un trouve une solution, je suis preneur :)

Xavier
 
Hello Mobyduck :)
Merci de t'interesser à mon problème
Qu'est ce que tu entends par "extention"??

Sinon j'ai tout pareil que Xiou
j'ai même desinstaller FlasPlayer 11 pour ensuite réinstaller Flash Player 10.3 et tjrs rien
J'espère vraiment que quelqu'un pourra trouver la solution du problème
et que je pourrai à nouveau voir les progammes d'M6 que je n'ai jamais le temps de regarder.
C'est vraiment décourageant et décevant. Moi qui vantait les mérites du Mac.
Mais bon je garde espoir... Et je vais attentdre encore un peu avant de jeter mon Mac à la poubelle tellement je crise:rateau::rateau::rateau::rateau::rateau::rateau::rateau:
D'avance un grand merci.
 
Est-ce que tu as installé Perian comme indique Mobyduck ?
C'est quand même bizarre cette histoire ???

---------- Nouveau message ajouté à 00h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h32 ----------

Je viens de re-essayer de voir les replays, effectivement maintenant le site me force à faire la mise à jour en flash 11... J'ai donc télécharger la version 11.0.1.152. Je vais l'installer et revenir...

---------- Nouveau message ajouté à 00h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h39 ----------

Je viens de re-essayer après avoir fait la mise à jour, et ça remarche à nouveau...

M6Replay2.jpg

J'ai installé la version de flash 11 que j'ai téléchargé directement sur le site d'Adobe
 
Youuuuuupi enfin ça marche:up::up::up::up: grace à vous
Je viens d'installer Perian et Bingo
Je n'y croyais plus et j'ai bien fait de garder espoir.
Un grand merci vous êtes vraiment des "as" et je savais bien que je pouvais compter sur vous.
Tout compte fait mac c'est:up:
 
Ca marche très bien
Mac OS Lion 10.7.2 / Firefox 7.01 / Flash 11.0.1.152
 
OUPS :rose: FAUSSE JOIE :(
J'ai du confondre une pub avec ma serie M6 :confused: je devais vraiment être trrrrrés fatiguée
Toujours est-il que quand j'ai voulu y retourner : ECRAN tjrs NOIR
Pour rappel :
Mac OSx 10.6.8
Firefox
safari 5
FlashPlayer 11
Flip4Mac
Perlian

J'aimerai tellement que ça marche... Il y a toujours quelque chose qui bloque les vidéos
S'il vous plait aidez moi je ne sais plus quoi faire.
ça fait des heures que je fouille les forum pour essayer de trouver toute seule une solution.
Mais là j'ai toujours besoin de votre aide.
 
C'est vrai que je n'avais pas fait de nettoyage après le downgrade.
Du coup j'ai "re-downgradé" en faisant bien gaffe de tout supprimer (CleanMyMac + manuel).

Maintenant, quand je retourne sur M6Replay, il me dit que le contenu requiert Flash Player 11.0 et me demande si je veux l'installer. Si je réponds "non", je ne peux pas accéder au site.
 
C'est vrai que je n'avais pas fait de nettoyage après le downgrade.
Du coup j'ai "re-downgradé" en faisant bien gaffe de tout supprimer (CleanMyMac + manuel).

Maintenant, quand je retourne sur M6Replay, il me dit que le contenu requiert Flash Player 11.0 et me demande si je veux l'installer. Si je réponds "non", je ne peux pas accéder au site.

Tu as raté mon poste ci-dessus ???
 
@NightWalker Non non, j'ai pas raté ton post. Mais moi avec la version 11 ça ne marche toujours pas... Je viens même d'essayer avec la version 11.2 bêta de Flash Player. Même résultat.
 
C'est très bizarre quand même ???
Est-ce que tu peux essayer à partir d'une autre session ?
 
Bonjour a tous.

Je viens de vous rejoindre, car moi aussi j'ai un assez gros problème avec safari et flash player 11.

Alors un truc que je comprend pas. Hier cela fonctionnait très bien, puis aujourd'hui je souhaite voir une vidéo sur youtube et là nada. Message me disant de télécharger la dernière version de flash player.

Alors je télécharge, j'installe et a 40% il s'arrête, et me dit terminé.

Je me retrouve donc avec flash player 11.0.1.152 qui ne fonctionne pas sous safari !
Génial -__-

Sur firefox aucun problème.

Bon j'ai quand même envoyé un rapport de bug chez apple donc bon. Si vous avez une idée. :)

EDIT: Au temps pour moi, je viens de trouver par hasard. Dans les préférences safari, onglet sécurité, la case "activer les modules externes" était décochée ><". Là ça remarche bien !
 
Dernière édition: