M6 Replay et les Macs...

EDIT: Au temps pour moi, je viens de trouver par hasard. Dans les préférences safari, onglet sécurité, la case "activer les modules externes" était décochée ><". Là ça remarche bien !

Ça peut être une piste pour les autres...
 
Ça ne marche pas non plus sous une autre session.

La case "activer les modules externes" de Safari est bien cochée. De toute façon, chez moi ça ne marche pas non plus sous Firefox et Chrome...
 
L'activation / désactivation du pare-feu ne change rien pour moi non plus.

De même pour l'accélération matérielle.
 
Si aucun Adblock n'est installé sur les navigateurs… je vois pas d'où peut provenir le problème… :confused:

Possible que ça vienne de l'opérateur, j'ai vu que certaines Box posaient des soucis avec M6 Replay (exemple ici, ici, et ). Peut-être du 64 bits ? …Hum, ça donne quoi les navigateurs en mode 32 bits ?
 
Le mode 64 bits n'est pas le pb.

Safari et le moduleFlash sont en 64 bits chez moi et M6Replay fonctionne

Safari 64bits.jpg


M6Replay2.jpg
 
Dernière édition:
Bon je confirme, je suis sur macbook pro, et je n'arrive pas à accéder aux vidéos de m6 replay. Les pub se lancent bien mais ensuite, au chargement de la vidéo en elle-même, rien, écran noir.
J'ai flash player 11 installé.
Pareil sur firefox et safari.

Help!!!!
 
Quelque chose a été changée dans les paramètres de stockage ?

Chez moi ça donne ça :



c'est bien pareil.
Le soucis, c'est que je ne me rappelle pas si ça a marché un jour!!

Ma question :
que faut-il installer de particulier pour visualiser ce vidéos, à part flash player et java.?

D'ailleurs j'ai essayé en repassant en flash 10.3, pas mieux.
 
même chose chez moi( et ça fonctionne)

Sur le premier onglet, j'ai acceleration matérielle de coché
 
Tout pareil que vous !!





---------- Nouveau message ajouté à 20h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h18 ----------

surprenant, je viens de tester et W9replay marche maintenant... mais toujours pas M6....