M6 Replay et les Macs...

Je ne pense pas que ce soit un problème de débit, car tu arrives à visualiser W9... :(

---------- Nouveau message ajouté à 10h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h43 ----------

Pour info, je viens de re tester et ça n'a pas l'air de marcher. J'ai essayé de regarder NCIS LA, et après deux pubs... écran noir, le téléchargement ne démarre pas. Ce n'est donc pas un problème de visualisation, mais bien de téléchargement.

---------- Nouveau message ajouté à 10h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h52 ----------

Alors nouveau test... lors de mon dernier test, il ne marchait pas car mon débit montant était un peu saturé. J'étais entrain d'uploader des photos sur mon compte FTP et j'ai bien occupé la bande passante sortante.

Maintenant que l'upload est terminé, j'ai pu sans problème visualiser NCIS. J'ai l'impression que la requête envoyée à la fin des pubs pour démarrer le téléchargement de la vidéo est courte. Et si elle est noyée dans les trames sortantes, les serveurs de M6 peuvent ne pas la voir.
 
Non je veux dire, est-ce que quand tu as essayé de regarder les replays tu ne serais pas entrain d'envoyer quelque chose sur le net depuis ton Mac.
La seule chose qui me bloque pour regarder les replays, c'est lorsque j'envois un grand fichier vers le net. Pourtant j'ai un débit upload qui est pas mal du tout, environ 140Ko/sec. Dès que les envois sont terminés, j'arrive sans problème à visionner les replays.
 
Non je veux dire, est-ce que quand tu as essayé de regarder les replays tu ne serais pas entrain d'envoyer quelque chose sur le net depuis ton Mac.
La seule chose qui me bloque pour regarder les replays, c'est lorsque j'envois un grand fichier vers le net. Pourtant j'ai un débit upload qui est pas mal du tout, environ 140Ko/sec. Dès que les envois sont terminés, j'arrive sans problème à visionner les replays.

oui oui, j'avais compris. J'ai allumé le mac, sans ouvrir quoi que ce soit. Donc à part si j'ai un cheval de troie... :(

ce qui me chagrine c'est que ça marche avec W9 (mais est-ce la même qu'alité d'image??) et pas avec M6 (ça broute déjà des fois pendant la pub) mais que ça marche pour les deux sur le vieux PC du bô père!!

---------- Nouveau message ajouté à 11h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h40 ----------

J'ai piqué le cable éthernet du pc, pas mieux...
 
Bon, j'ai trouvé autre chose, par contre pas sûr que ça mène quelque part (ça date un peu). Donc, il semblerait que certains aient résolu leur problème de chargement sur M6 Replay en modifiant le fichier Host (voir ici et ).

A voir... si y'a un téméraire dans la salle.
 
Quand tu dis que ça marchait sur le PC, c'était chez tes beau parents aussi ? auquel cas, ça élimine le problème du routeur ???

On va essayer de trouver un point commun. Chez moi je suis chez Numericable.
 
Orange également chez moi et M6Replay fonctionne

Par contre, je n'ai pas de Livebox, mais un modem ADSL Ethernet
 
hello à tous,

J ai l'impression que j'ai un problème lié mais un peu différent.
J ai fait ce que j ai compris des echanges précedents :
Mise à jour Mac OS
Repasser sur la version 10.3 au lieu de 11
Téléchargement de perian
Explorateur safari 5.0.5
Mac book de decembre 2009
Box bouygues

MOi j arrive à voir les video sur M6 replay mais toutes les 1 voir 3 mn le film s'arrête pour "téléchargement"

Est ce que vous pouvez aider une debutante de l'utilisation des forums?

Merci;)
 
Hello,

MOi j arrive à voir les video sur M6 replay mais toutes les 1 voir 3 mn le film s'arrête pour "téléchargement"

Là c'est plus un problème de débit. A mon avis tu dois avoir des téléchargements en parallèle non ? ces téléchargements pourraient saturer ton débit.

Si tu n'as pas encore installé "Menumeters", tu peux l'installer. Il permet de savoir l'état des échanges entre ton ordinateur et le net.
 
Super goeland38 contente que ça marche pour toi ;)
Pour moi snif toujours rien :confused: Je suis pourtant sur orange avec une livebox.
Pour le reste voir plus haut mes précédents messages.
Si personne ne peut trouver une solution, je vais peut être devoir aller dans un point MAC avec mon ordi... seulement ça ne sera pas gratuit ... Alors si quelqu'un peut me faire faire des économies ce serait super :up:
J'attends avec impatience une solution
 
Pour moi snif toujours rien :confused: Je suis pourtant sur orange avec une livebox.

Justement, il semblerait que goeland38 a réussi à le faire fonctionner avec sa box SFR. Et ça ne marchait pas chez ses beaux parents avec la livebox.
Dans le cas de R e m y et Mobyduck, ils sont chez orange, mais ils ne sont pas connectés sur une livebox.

Je suppose que tu es connecté sur la livebox en DHCP non ? si c'est le cas, normalement tu dois pouvoir configurer ta box en mode "bridge". Dans ce mode, la livebox se comporte comme un simple modem ADSL. L'inconvénient est que tu dois brancher directement la livebox à ton ordi via ethernet. Juste pour essayer. Ensuite, il faudra que tu configure ton Mac, pour que ce soit ton Mac qui établi la connexion internet.

Dans la configuration réseau il faut créer le service PPPoE. Dans ce service, tu renseignes les informations de connexion que Orange t'a donné.
 
  • J’aime
Réactions: Mobyduck