M6 Replay et les Macs...

Voilà, si vous êtes intéressé par la démarche voici l'adresse qui vous permet de laisser un message :
http://www.m6.fr/html/contact/index.shtml#2
(Il faut aller tout en bas de la page)

Ceci dit vu la procédure, je ne suis même pas sûr que mon message ait été envoyé correctement :eek:
J'ai envoyé également un message mais à la fin la fenêtre pop up est restée vierge : même leur formulaire d'envoi serait incompatible :love: ?

Idem pour moi, cela n'est vraiment pas fait pour les Mac... dommage car je suis allez sur M6replay sur un PC et c'est vraiment sympa...:(:(:(

Idem pour moi, cela n'est vraiment pas fait pour les Mac... dommage car je suis allez sur M6replay sur un PC et c'est vraiment sympa...:(:(:(

J'ai fait la même démarche, avec la même fenêtre vide, mais à priori le message passe tout de même, mais avec en retour un mail pré formaté, sans grand intérêt... bof...
Pour se consoler, c'est pareil sur linux...

Je suis étonné que personne n'ait parlé du site de l'INA qui utilise des DRM compatibles Mac et Windows...

J'ai utilisé le formulaire pour leur envoyer le message ci-dessous, je vous tiendrais au courant si je reçois une réponse intéressante...
Bonjour,

Votre service M6 Replay semble intéressant, mais n'est pas compatible avec les ordinateurs Mac à cause apparemment du choix des DRM Microsoft.

Savez-vous que la société DIVX propose un système de DRM compatible Mac et PC? Le site de l'INA utilise ce type de DRM et celà fonctionne très bien.

J'espère que vous n'ignorez pas que les utilisateurs de Mac sont de plus en plus nombreux, même en France.
J'imagine que votre objectif n'est pas de vous priver d'une clientèle à fort pouvoir d'achat, peut-être qu'une version compatible Mac de votre service est en cours de développement?
Pourriez-vous me prévenir si une compatibilité Mac de votre service est prévue? D'avance merci.

Je suis étonné que personne n'ait parlé du site de l'INA qui utilise des DRM compatibles Mac et Windows...

J'ai utilisé le formulaire pour leur envoyer le message ci-dessous, je vous tiendrais au courant si je reçois une réponse intéressante...

C'est partiellement vrai.... car la gestion des DRM DivX n'est pas ENCORE implémentée sur Mac.

Ca ne saurait tarder (bien que ça fasse des mois que DivX nous dit que c'est pour bientôt), mais pour l'instant si on achète une video sur le site de l'INA, on reçoit un "ticket DivX" totalement inutilisable sur Mac (donc impossible de récupérer la Video achetée...)

Donc pour l'instant, M6, comme CanalPlus, TF1, .... n'a pas d'autre solution que de prendre une solution incompatible Mac

[Edité] OUps au temps pour moi! Après un petit tour sur le site de DivX, j'ai l'impression que le player Mac gère maintenant les fichiers .tix que 'lon reçoit lorsqu'on achète une video protégée par les DRM DivX.

Quelqu'un peut-il confirmer?

bizarre sur le site de m6 on peut voir des resumés de matchs de foot ou des extraits d'emission compatible mac ( via flipformac bien sur ) pourquoi ne pas utiliser le même procédé pour la vod ? bizarre je crois que soit nos amis de la VoD nous cachent quelques choses ou soit ils se futent de notre gueule un peu .

pourquoi ne pas utiliser le même procédé pour la vod ?
Parce qu'il y a des "droits" et autant pour les "résumés" c'est pas trop grave (pour eux) que les fichiers ne soient pas protégés autant pour les séries ce n'est pas la même chose donc protection avec des DRM ...

Et chez M6 on préfère se priver du public sur Mac et Linux ...

Bonjour

Je vis a l'étranger et souhaite avoir accés a M6 replay. Je souhaite de l'aide et des conseils pour comprendre et parametrer un passage par proxy ?

m6 replay est en beta sur mac
voir news macg)

Et chez moi
m6replay me dit que j'ai tout ce qu'il faut ( javascript , cookies)
et...
page avec fond m6replay (noir) des menus aleatoires qui apparaissent -disparaissent
et un immense carré blanc

pas top leur beta

chez moi ça marche parfaitement...

M6 Replay a dit:
Bienvenue sur M6Replay. Nous avons détecté une possible incompatibilité de votre configuration informatique avec la consultation de nos vidéos. Le rapport qui suit vous donne plus d’informations sur l'origine du problème rencontré ainsi que des conseils pour le résoudre.

Vous pouvez toutefois choisir de ne pas suivre nos recommandations et d'accéder directement au site en cliquant sur "ignorer" en bas de page.

Activation Javascript

Javascript activé

... :heu:

Effectivement, plus moyen de lire une vidéo actuellement. Alors que hier soir ça marchait très bien. On est peut être trop nombreux à vouloir tester M6replay en ce moment?