Après le iMac G5 éducation à 835 euros, peu-être un Mac Mini éducation sans lecteur et sans modem
Vous en pensez quoi vous?
Vous en pensez quoi vous?
c'est pas vrai partout; bans mon college j'ai pu bouger la sourie et taper sur le clavier .DrFatalis a dit:Vu la liberté que l'on donne au gamins pour utiliser les machines
DrFatalis a dit:Vu la liberté que l'on donne au gamins pour utiliser les machines....
DrFatalis a dit:Vu la liberté que l'on donne au gamins pour utiliser les machines (dans mon collége, mais c'est partout pareil) je propose un macmini "educ":
- sans ecran
- sans modem
- sans disque dur
- sans carte mère
- sans lecteur
le tout pour 10 euros....
Ca permettra de faire de belles "salles informatiques" pour pas cher, qui feront bien pour les photos du magazine du conseil régional, tout aussi utilisées et utilisables que celles tournant actuellement sous windows 98 / serveur NT et qui ne permettent RIEN aux élèves....
MiniMe a dit:Il faut dire que de nos jours les gamins sont trop doués pour qu'on les laisse jouer librement avec des ordis.
13 teens face felonies : « Thirteen Kutztown Area High School students are facing felony charges for tampering with district-issued laptop computers. […] students got hold of the system's secret administrative password and reconfigured their computers to achieve greater Internet and network access. Some students used the newfound freedom to download music and inappropriate images from the Internet. […] The iBook laptops were issued to all high school students last fall in an experimental program with Apple computers. »
alors c'était des imac G3Eileen a dit:Je proteste : dans mon collège/lycée, les salles informatiques étaient très très bien... jusqu'à ce qu'ils décident que les 15 eMacs de la salle (des G3 ? c'étaient les multicolores) étaient pas assez bien pour empêcher les élèves de fouiner sur le net. Maintenant, c'est réglé, avec WinXP plus rien ne fonctionne :rolleyes:
mon prof d'ISI de cet année a un sublime powerbook 15":love: et passe la journée enfermer avec des PC pourries sous windaube :affraid:misterapple a dit:J'espère que sa va changer au lycée car les ordi du bahut :rolleyes:
Des tours bleues atroces avec des écrans...9,5 pouces![]()
Je fesait tout le temps la remarque au prof de techno "il faut passer au mac!!"
Le seul qui avait un mac c'était le vieux shnock (le principal quoi)
Vivement les macs au bahut...!
Ouh!!! ça fait froid dans le dos :affraid:touna a dit:mon prof d'ISI de cet année a un sublime powerbook 15":love: et passe la journée enfermer avec des PC pourries sous windaube :affraid: