Et quelle Box as-tu ?c'est une vraie blague : "ce site ne correspond pas à la Box que vous avez"....
Ah bon, pourquoi changer alors ?Il est formidable Xavier Niels dans le genre arnaque. Je vais devoir changer mon abonnement et ça ne me plait pas
Et quelle Box as-tu ?c'est une vraie blague : "ce site ne correspond pas à la Box que vous avez"....
Ah bon, pourquoi changer alors ?Il est formidable Xavier Niels dans le genre arnaque. Je vais devoir changer mon abonnement et ça ne me plait pas
pour bénéficier d'un SAV efficace !Et quelle Box as-tu ?
Ah bon, pourquoi changer alors ?
Je ne pense pas que ce soit mieux ailleurs... chez certains c'est même assurément pire :rolleyes:pour bénéficier d'un SAV efficace !
Oui j'ai bien coché invité ! Mais je vais recommencer avec les éléments que tu me donnes pour la fenêtre du serveur et je reviens pour la suite des aventures. Et dire qu'après avoir quitté Free sur un coup de tête, à l'époque où le SAV était possible par téléphone, j'avais quitté Bouygue pour diverses raisons et en particulier parce que leru SAV est pour moi totalement mer....que !Comment as-tu paramétré les choses dans la fenêtre des "Partages de fichiers" des paramètres de la Freebox ? Par défaut le nom d'utilisateur est "freebox" (et le mot de passe celui de ton compte Free). Sinon, est-ce que tu as coché la case "Autoriser les accès invité" ?
je ne veux pas changer de FAI mais de box puisque la mienne est maltraitée par le SAVJe ne pense pas que ce soit mieux ailleurs... chez certains c'est même assurément pire :rolleyes:
Ne sachant pas quelle Box tu as aujourd'hui, difficile de te dire si ça ira mieux avec une autre...je ne veux pas changer de FAI mais de box puisque la mienne est maltraitée par le SAV
j'ai la One qui n'a pas les mêmes fonctions que Delta et autre - ce qu'a bien voulu m'expliquer un technicien.Ne sachant pas quelle Box tu as aujourd'hui, difficile de te dire si ça ira mieux avec une autre...
Et la One n'a pas les fonctions que tu veux ?j'ai la One qui n'a pas les mêmes fonctions que Delta et autre - ce qu'a bien voulu m'expliquer un technicien.
c'est ce que m'ont dit les techniociens du SAV. et du coup ils ne peuvent me dépanner ! Ils me disent que je peux opter pour une Delta ou une PopEt la One n'a pas les fonctions que tu veux ?
Et quelle est cette fonction que tu voudrais, et qui n'est disponible avec la One ?c'est ce que m'ont dit les techniociens du SAV. et du coup ils ne peuvent me dépanner ! Ils me disent que je peux opter pour une Delta ou une Pop
BonjourEt quelle est cette fonction que tu voudrais, et qui n'est disponible avec la One ?
Et quelle panne as-tu donc ?Une mystérieuse fonction qui fait qu'ils ne sont pas en capacité de me dépanner...
C'est pas toi qui posais la question ? :rolleyes: Tu sembles confondre Xavier Niel et Niels Arestrup, ça pourrait te jouer des toursMe voilà donc l'heureuse propriétaire d'un Mac mini flambant neuf ! Un peu compliqué de se mettre dans le bain mais on y arrive sauf que: je n 'ai pas trouvé comment modifier le pointeur ! J'ai besoin de le grossir...
Mais au moins tu sais maintenant comment augmenter la taille du curseur![]()
C'est pas toi qui posais la question ?
Pour le curseur, l'agrandir, j'ai trouvé...
formidable,Essaye déjà avec un câble ethernet.
Si tout marche bien, fais le en wifi.