J’suis persuadé que c’est simplement le firmware du boîtier Ugreen, qui pour éviter que les NVME chauffent sans raison, coupent l’alimentation du NVME quand il est pas utilisé et qu’il n’y a absolument aucun problème d’aucune sorte. Mais bon…
Non. C'est certainement comme ça qu'il fonctionne.Le firmware du boitier Ugreen ? Y aurait il une mise à jour à faire ?
Ce n’est donc pas du tout qualitatif, à éviter !Non. C'est certainement comme ça qu'il fonctionne.
Maintenant, j'aimerai bien lire une personne qui possède ce Mac Studio M4 Max et qui utilise ce boitier Ugreen , afin de comprendre (hélas) depuis des jours et des nuits je me ruine le système nerveux, moral etc ... et, rien, rien de rien, je pensais être sur un forum de gens qui travail en Mac, et qui partagent ... faut il être Crésus pour posséder un Mac ... dur dur . Bonne journée
Bonjour,Apparemment, personne ici, à part toi, n'a cette configuration : Mac Studio M4 Max et boîtier Ugreen.
Ugreen ça fonctionne très bien. OWC fonctionne bien pour toi, cool. Il existe plein d’autres marques tout à fait qualitatives.a toi de voir si prendre un pari avec des marques chinoises vaut le coup