Mac mini Mac mini M4 quelle configuration choisir

J’suis persuadé que c’est simplement le firmware du boîtier Ugreen, qui pour éviter que les NVME chauffent sans raison, coupent l’alimentation du NVME quand il est pas utilisé et qu’il n’y a absolument aucun problème d’aucune sorte. Mais bon…

Oui, j'ai encore ,malgré l'ouverture de photoshop eut droit à une micro coupure .... et toujours exactement 15 minutes après avoir démarré le Mac ...
Le firmware du boitier Ugreen ? Y aurait il une mise à jour à faire ? J'ai déjà chercher sur Ugreen, mais, pour Mac , apparement, je n'ai rien trouvé ... l'idée sans doute est bonne, merci, mais, faudrait arriver à savoir ... je vais tenter de contacter Ugreen, sans doute pas facile, qui ne tente rien, n'a rien ... Merci, bonne soirée

A éviter ... il y en a beaucoup en circulation, mais, je suppose pour la plus part avec des Mac moins rapide ... je suis en contact pour voir ce que je peux faire avec Ugreen service clients. Et, par la même occasion me pose la question de renvoyer le boitier ou non ... ci dessous le matériel, voyez vous une incohérence quelconque avec mon Mac Studio m4 Max

UGREEN Boîtier SSD M2 NVMe USB 4 40 Gbps Adaptateur Disque Dur Externe Aluminium pour M.2 M MB Key 2230 2242 2260 2280 Compatible avec iPhone 17 Pro Max Air Mac MacBook PC Windows Linux PS5 Xbox​

Sur Amazon et j’y ai mis le ssd suivant

WD_BLACK SN7100 NVMe SSD 1 To (Jusqu'à 7250Mo/s/6900Mo/s en lecture/écriture, M.2 2280, PCIe Gen4. Next Gen TLC 3D NAND

Maintenant, j'aimerai bien lire une personne qui possède ce Mac Studio M4 Max et qui utilise ce boitier Ugreen , afin de comprendre (hélas) depuis des jours et des nuits je me ruine le système nerveux, moral etc ... et, rien, rien de rien, je pensais être sur un forum de gens qui travail en Mac, et qui partagent ... faut il être Crésus pour posséder un Mac ... dur dur . Bonne journée

Maintenant, j'aimerai bien lire une personne qui possède ce Mac Studio M4 Max et qui utilise ce boitier Ugreen , afin de comprendre (hélas) depuis des jours et des nuits je me ruine le système nerveux, moral etc ... et, rien, rien de rien, je pensais être sur un forum de gens qui travail en Mac, et qui partagent ... faut il être Crésus pour posséder un Mac ... dur dur . Bonne journée

Apparemment, personne ici, à part toi, n'a cette configuration : Mac Studio M4 Max et boîtier Ugreen.

• J’aime
Réactions: jtro et edenpulse
Ok, je constate, mais, si je retourne ce boitier Ugreen, que prendre à la place ? Qui fonctionne bien sur Tunderbolt 5, à une vitesse au-dessus des 3000 gb ? Faudrait il prendre un boitier de 80 GB ? Le 40 est fait pour du Thunderbolt 4 ... Je peux le renvoyer encore jusqu'au 24 février ... demain arrive le câble T5 , mais, je ne pense pas que cela sera réglé ... j'envisage de voir une solution de remplacer le boitier, mais le quel ? OWC Usb4 express ne m'inspire pas beaucoup, c'est un truc limite pour du portable ... Merci bonne journée