( )
2007 Année du Mac ? La bonne blague!
L'année ou apple computer est morte, remplacée par apple inc.
L'année ou l'OS est repoussé sine die
L'année ou le mac ne repésente plus qu'1/3 des precupations de la société (mac/music/telephone), et bientot 1/4 (mac/music/telephone/video) avec les 3 dernières divisions tournant sous windows et le mac lui même faisant tourner windows.
Quelle grande année, vraiment![]()
Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis, sine die n'a jamais eu le sens que tu lui donnes. Attendons le 31 décembre avant d'affirmer que Leopard ne sortira pas en 2007. Attendons cette date aussi pour faire une analyse de la viabilité de l'iPhone et celle des ventes d'iPod et autres Store, musique ou vidéo, des autres machines, Mini ou autres. Le passage sous Intel a été une énorme chance, une ouverture. Avec de bons et mauvais côtés. Mais à mon goût, plus positif que négatif.
Il y a 10 ans exactement, j'ai acheté ce magazine, dont j'ai gardé la couverture dans mes archives car c'était l'ambiance de l'époque et je n'avais aucune envie de passer sous Windows 95.

Je préfère Apple Inc. dans la course, qu'Apple Computer dans l'état où elle se trouvait à l'époque. Ils peuvent faire de mauvais choix et se planter à nouveau ou continuer à avancer, faire de bons produits et faire de l'argent.
Business as usual, même si tout n'est pas rose au pays de la pomme :zen: