Sujet unique Mac OS 26 Tahoe. Premières impressions?

macbook pro M2
depuis que je l'ao installé je remarque plein de petits lag (dans certaines animations, défilement de page) ou des "freeze" de quelques secondes parfois
rien de catastrophique mais c'est un peu énervant
Bonjour,
J'ai moi-même un MacBook Pro M2 Pro.
Vous dites avoir qqs pbs de freeze...
Mais de combien de mémoire disposez-vous ?

Bonjour,

Je poste un problème dans Tahoe afin que les gens qui en seraient victimes aient l'info... Dans certains jeux, l'audio est out depuis le passage sur Tahoe... c'est mon cas avec football manager 2024... Sur le forum de Sports Interactive, ils ont remonté l'info à Apple... rien à faire à part attendre une prochaine mise à jour qui corrigera ce bug...

Màj de mes messages antérieurs: avant-hier, je ne sais pas pourquoi, dans réglages système màj 26.0.1, j'ai pu lire "mettre à jour cette nuit" sans que ça bloque, donc j'ai laissé allumé le mac, et au matin la 26.0.1 était installée; c'est déjà un progrès. Cependant je ne peux toujours pas modifier mon mot de passe reconnu mais pas reconnu (nombreux messages toujours à ce propos sur le forum officiel Apple et d'autres); on verra si ça s'améliore le 27 octobre.
Et aujourd'hui, premier "bug ?" avec Mail qui a "quitté inopinément" juste à la fin de l'envoi d'un courriel; ça ne m'était jamais arrivé depuis des années.
C'est tout pour aujourd'hui, à vous les studios.