Bonjour,
J’ai toujours été impatient de mettre à jour mon Mac avec le nouvel os. Mais là, c’est la première cata ! J’ai tout effacé et je me suis remis en Séquoia !
- très rapidement j’ai eu des freezes à tout bon de champ. Et cela s’est aggravé au point de plus pouvoir travailler normalement ou de regarder une vidéo sur YouTube ! J’ai installé la version tahoe 26,1 et rien. J’ai stoppé l’indexation de Spotlight et rien.
- l’interface transparente complique la visibilité par moment et ne donne pas de wouha.
- la perte du bouton Application au profit de Spotlight pour trouver une apps est beaucoup moins simple. C’est changer pour changer et pour moins bien
- le client mail me remet tout le temps des emails que j’ai stocké automatiquement dans un répertoire. C’est vraiment chiant.
- la police de caractère est plus dur, plus noir, l’arrondi des coins (surtout gauche en haut) est inharmonieux et l’ensemble prend plus de place à l’écran pour une impression de moins beau.
Je me suis remis en séquoia, avec tous les petits soucis à régler, mais je ne le regrette pas. Je suis à nouveau dans un os zen. Je ne changerai plus de si tôt !