Macbook Pro Modèle actuel ou attendre les nouveaux ?

il faut que pour la rentrée il y ai du stock...
Oui, fin juin/fin juillet :D (j'y ai pense a la rentree américaine, mais bon, avant novembre, c'était quand la dernière maj?!)

Bientôt quoi (regarde l'imac :D, 2 mois de "mardi prochain, j'te jure c'est le bon!"
en gros... Mai, juin, 2 mois, plus un peu plus... Je suis bon :D

C'est plutôt en mai/juin que les étudiants et les universités américaines renouvellent leur matériel informatique.

Il y a quelques mois j'aurais parié pour un renouvellement des MBP en mai/juin, mais depuis la sortie des derniers MBP en février je ne sais plus que croire.

Bref, c'est très difficile de faire des pronostics.

N.B: Je rappelle également que les iMac sortis hier n'embarquent pas de processeurs issus de la plateforme Montevina, comme on a pu le croire dans un premier temps.

sauf que montevina est annoncée pour début juin non ? perso, je commence à croire qu'il y a de fortes chances de renouvellement cet été ? fin juin, fin juillet ... je ne sais pas... enfin j'espère... :)

sauf que montevina est annoncée pour début juin non ? perso, je commence à croire qu'il y a de fortes chances de renouvellement cet été ? fin juin, fin juillet ... je ne sais pas... enfin j'espère... :)

Déjà que je suis en train de me ronger les doigts (déjà plus d'ongles) à force d'hésiter. Et là vous en remettez une couche ! :D

Tu as déjà attendu jusqu'a mai, tu peux attendre jusqu'a juin :D
Au moins tu le mériteras ton macBook Pro :D

Mais comme dis, si tu en as besoin et envie, achète ;)

Tu as déjà attendu jusqu'a mai, tu peux attendre jusqu'a juin :D
Au moins tu le mériteras ton macBook Pro :D

Mais comme dis, si tu en as besoin et envie, achète ;)

Depuis le temps je suis habitué. Ce qui me rassure quand même c'est que la gamme actuelle n'a que deux mois ...

Enfin bon, toi t'as déjà le goût du mac :D alors que moi ça sera mon premier mac ... et jte dis pas comment sont mes ongles moi ! :rolleyes: ... allez juin ? juillet ?​

• J’aime
Réactions: Tucpasquic
Donc au final, y'a d'autres qui sont comme moi et qui attendent... et qui visitent plusieurs fois par jour le site d'apple... qui guettent les moindres rumeurs ... en attendant leur switch qu'ils disent venir bientôt ... ah la la ! c'est dur la vie :D !

En tout cas ce qui est important c'est que j'ai décidé dans un premier temps de m'acheter le macbook pro... et de laisser mon PC de bureau actuel (question de budget)... pour qu'ensuite je puisse faire le grand saut en m'achetant un iMac 24" ... ok, tout ça reste un planning à éxécuter ... date d'éxécution ? tout dépend de Steve ! Allez, au travail :p

tu peux simplifier ton switch en prenant un iMac des a présent (pas trop dur pour la question 'mise a jour' :p)
puis prendre le MBP plus tard

Ça me rappelle mon attente... Septembre > Novembre (1mois d'attente)
j'ai eu une machine 64bits :) (je pense que j'ai bien fait d'attendre, y'avait le disque @7200tr gratos (a la place de plus de capacité) et la ram @2go de série, pour moins cher que la série d'avant... Et la série actuelle (et oui, aujourdhui, la même machine (même place dans la gamme/meme config), c'est 150 ou 200€ de plus!)

Donc au final, y'a d'autres qui sont comme moi et qui attendent... et qui visitent plusieurs fois par jour le site d'apple... qui guettent les moindres rumeurs ... en attendant leur switch qu'ils disent venir bientôt ... ah la la ! c'est dur la vie :D !

Oui ... enfin ... j'ai quand même 4 Mac en service chez moi, c'est pas encore trop horrible ;)

OUF :D je pensais être la seule dans ce cas...
Moi aussi, je vais sur apple 3 fois par jour, pour voir, lire et admirer le MBP :rose:
Je ne compte pas l'acheter avant juin, et que le nouveau MBP soit sorti ou non, j'me lance :siffle: VIVEMENT JUIN !!!

heyhey ^^

• J’aime
Réactions: Amalcrex
Bonjour à tous,

je suis moi aussi dans l'attente d'une mise à jour! Mais je pense qu'il ne faut pas les attendre avant la rentré! En effet la keynote de la WWDC viens de passer et si il y avait changement de design et nouvelles machines au mois de Juin elle auraient été présenté lors de la Keynote.

De plus la plateforme Centrino 2 est retardé au 14 juillet au lieu du mois de Juin (et encors pour les premiers ). Donc la date minimum sera la fin du mois de juillet.

D'autre rumeur parle aussi d'une mise à jour pour la rentré américaine! Je pense qu'il faut donc tabler sur une mise à jour entre fin juillet et septembre mais pas avant!

Le plus tôt serai le mieux :)!

De plus la plateforme Centrino 2 est retardé au 14 juillet au lieu du mois de Juin (et encors pour les premiers ). Donc la date minimum sera la fin du mois de juillet.

D'autre rumeur parle aussi d'une mise à jour pour la rentré américaine! Je pense qu'il faut donc tabler sur une mise à jour entre fin juillet et septembre mais pas avant!

Le plus tôt serai le mieux :)!

Il va y en avoir des MAJ en juillet... Nouveau cpu (peut-être), iphone v2, ...
Faudra faire gaffe et modérer la mastercard :D

Il va y en avoir des MAJ en juillet... Nouveau cpu (peut-être), iphone v2, ...
Faudra faire gaffe et modérer la mastercard :D

C'est bien de voir toujours les mêmes annoncer mois après mois qu'ils sont sur que le mois prochain il y aura des nouveaux portables ... (c'est pas grave je suis là pour limiter l'hystérie !)

Ca me rappelle une histoire de barbier et son écriteau : demain on rase gratis ... :D:D:D