Macbook pro revB

Ah tout ceux qui attendent un MBP et qui aime les délire, je vais vous réserve un petit quelque chose ce soir.

*flippe tout d'un coup!

^_^

meuh nan, c'est un truc pour passer le temps, vous verrez, j'essaierais de le rendre délirants ce postes. :)

si y a 4 personnes (ayant commandée un MBP) qui sont intéressées, je les inscrit de suite et vous aurez droit un a un indice. :p

*heu est-ce que mon idée va prendre. :D*

meuh nan, c'est un truc pour passer le temps, vous verrez, j'essaierais de le rendre délirants ce postes. :)

si y a 4 personnes qui sont intéressées, je les inscrit de suite et vous aurez droit un a un indice. :p

*heu est-ce que mon idée va prendre. :D*

chui intéressé chui intéressé !!!! :D:D:D

:D Ravi d'être le deuxième inscrit!

Pas ravi d'être pris pour une Nana par contre! ^^ => si y a 4 personnes (ayant commandée un MBP) qui sont intéressées [...]

:D Ravi d'être le deuxième inscrit!

Pas ravi d'être pris pour une Nana par contre! ^^ => si y a 4 personnes (ayant commandée un MBP) qui sont intéressées [...]

lol pas vu non plus! ;) euh je sais plus si je dois être intéressé! :siffle:
bon je tente le coup qd même

lol pas vu non plus! ;) euh je sais plus si je dois être intéressé! :siffle:
bon je tente le coup qd même

ben quoi, j'ai dit " 4 personnes", c'est un mot féminin, j'y suis pour rien, pour une fois que je respecte la grammaire et l'orthographe. :D

aller hop encore un :-) (ou une? personne :-p)

Notre indice ! Notre indice ! Notre indice ! Notre indice ! Notre indice ! Notre indice ! Notre indice ! Notre indice ! Notre indice ! Notre indice ! Notre indice ! Notre indice ! Notre indice ! Notre indice ! Notre indice ! Notre indice ! Notre indice ! Notre indice ! Notre indice ! Notre indice ! Notre indice ! Notre indice ! Notre indice ! Notre indice ! Notre indice ! Notre indice ! Notre indice ! Notre indice ! Notre indice ! Notre indice ! Notre indice ! Notre indice ! Notre indice ! :p

ben quoi, j'ai dit " 4 personnes", c'est un mot féminin, j'y suis pour rien, pour une fois que je respecte la grammaire et l'orthographe. :D

J'savais! J'voulais voir si tu étais si fort en français!!! :rose:

et voilà notre dernier candidat(pour les autres envoyez moi un mp,merci)

Notre indice ! Notre indice ! Notre indice ! Notre indice ! Notre indice ! Notre indice ! Notre indice ! Notre indice ! Notre indice ! Notre indice ! Notre indice ! Notre indice ! Notre indice ! Notre indice ! Notre indice ! Notre indice ! Notre indice ! Notre indice ! Notre indice ! Notre indice ! Notre indice ! Notre indice ! Notre indice ! Notre indice ! Notre indice ! Notre indice ! Notre indice ! Notre indice ! Notre indice ! Notre indice ! Notre indice ! Notre indice ! Notre indice ! :p

l'indice tant attendu..... ce que je vous réserve.....
*le suspens est à son comble....aie! y a déjà 3 morts par crise cardiaque d'impatience...*

Je vous réserve un jeu au bar! maintenant devine de quel genre de jeu il s'agit et sur quel type de délire je vais me baser. :D

J'savais! J'voulais voir si tu étais si fort en français!!! :rose:

heu j'ai le droit de dire que je te crois pas. :D Faut dire que je suis aussi tellement nul. :D

en fait, t'as aucune idée quel jeu inventer alors t'espère qu'on va t'inspirer c'est ça :-p

en fait, t'as aucune idée quel jeu inventer alors t'espère qu'on va t'inspirer c'est ça :-p

nan, j'ai déjà l'idée et l'esprit de départ, le reste dépendra de vous joueurs. :D

Mais vous avez complètement craqués les ZINZOUIN

:modo: :modo: :modo: :up:

Bon au bout d'un moment toujours pas de test fumants , des benchs de dingue et tout le tintouin!!

ça y est, moi aussi je l'ai commandé le MBP 15", 2.16 Ghz avec 2 Go de RAM. Bon, il m'a fait prendre l'imprimante et une houss een plus, mais bon...j'suis content!!!

MBP 2,16 de base...

31 oct. 2006 15:10 Lyon Consignment Received At Transit Point
30 oct. 2006 18:47 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
30 oct. 2006 18:43 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point
30 oct. 2006 11:15 Amsterdam Consignment Received At Transit Point
27 oct. 2006 10:41 Shanghai Shipped From Originating Depot
26 oct. 2006 12:02 Shanghai Consignment Received At Transit Point

:siffle: je le sens bien à Nice pour la fin de la semaine... un peu de vent du nord (mais pas trop :mouais: hein !) pourrait même accélerer les choses... Donc tous ceux, ici présent, qui habitent au Nord de Lyon sont priés de se mettre à la fenêtre plus vite que ça et de souffler vers le sud... (mais pas trop oki ? :love:) euh en fait demain ce n'est pas la peine, le camion va faire le mort dans l'entrepôt.

arnaud, qui va bientôt ALUciner... :rateau:

MBP 2,16 de base...

31 oct. 2006 15:10 Lyon Consignment Received At Transit Point
30 oct. 2006 18:47 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
30 oct. 2006 18:43 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point
30 oct. 2006 11:15 Amsterdam Consignment Received At Transit Point
27 oct. 2006 10:41 Shanghai Shipped From Originating Depot
26 oct. 2006 12:02 Shanghai Consignment Received At Transit Point

:siffle: je le sens bien à Nice pour la fin de la semaine... un peu de vent du nord (mais pas trop :mouais: hein !) pourrait même accélerer les choses... Donc tous ceux, ici présent, qui habitent au Nord de Lyon sont priés de se mettre à la fenêtre plus vite que ça et de souffler vers le sud... (mais pas trop oki ? :love:) euh en fait demain ce n'est pas la peine, le camion va faire le mort dans l'entrepôt.

arnaud, qui va bientôt ALUciner... :rateau:
Courage mon vieux, au moins toi il se déplace, le mien n'est même pas encore nè.

Les joueurs peuvent joué c'est par ici-> http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?p=4033480 :D

infos et démontage du MBP :
http://www.ifixit.com/Guide/Mac/MacBook-Pro/

comme prévu, j'ai récupéré mon MBP ce soir chez TNT. Si je n'étais pas allé chez le transporteur, je ne l'aurais eu que jeudi.
Vous vous rendez-compte, que jeudi, soit 2 jours de plus à attendre…

donc, je l'ai déballé tranquillement, j'ai pris quelques photos, mais je ne sais pas si ça vaut la peine de les mettre sur le forum puisque l'on connait déjà la machine en revA.

Quelle belle machine !

je vais me dépêcher de transférer mes fichiers de mon MacBook vers celui-ci via firewire et hop, à moi la dégustation…

:up: