Ah tout ceux qui attendent un MBP et qui aime les délire, je vais vous réserve un petit quelque chose ce soir.
/quote]
*flippe tout d'un coup!
^_^
Ah tout ceux qui attendent un MBP et qui aime les délire, je vais vous réserve un petit quelque chose ce soir.
/quote]
*flippe tout d'un coup!
^_^
*flippe tout d'un coup!
^_^
meuh nan, c'est un truc pour passer le temps, vous verrez, j'essaierais de le rendre délirants ce postes.
si y a 4 personnes qui sont intéressées, je les inscrit de suite et vous aurez droit un a un indice.![]()
*heu est-ce que mon idée va prendre.*
chui intéressé chui intéressé !!!!![]()
Ravi d'être le deuxième inscrit!
Pas ravi d'être pris pour une Nana par contre! ^^ => si y a 4 personnes (ayant commandée un MBP) qui sont intéressées [...]
lol pas vu non plus!euh je sais plus si je dois être intéressé! :siffle:
bon je tente le coup qd même
ben quoi, j'ai dit " 4 personnes", c'est un mot féminin, j'y suis pour rien, pour une fois que je respecte la grammaire et l'orthographe.![]()
aller hop encore un(ou une? personne
)
Il manque encore une personne, et vous aurez votre indice.
-Xtrem
-Shinji3rd
-root
:d
et de 4 !![]()
ben quoi, j'ai dit " 4 personnes", c'est un mot féminin, j'y suis pour rien, pour une fois que je respecte la grammaire et l'orthographe.![]()
et voilà notre dernier candidat(pour les autres envoyez moi un mp,merci)et de 4 !![]()
Notre indice ! Notre indice ! Notre indice ! Notre indice ! Notre indice ! Notre indice ! Notre indice ! Notre indice ! Notre indice ! Notre indice ! Notre indice ! Notre indice ! Notre indice ! Notre indice ! Notre indice ! Notre indice ! Notre indice ! Notre indice ! Notre indice ! Notre indice ! Notre indice ! Notre indice ! Notre indice ! Notre indice ! Notre indice ! Notre indice ! Notre indice ! Notre indice ! Notre indice ! Notre indice ! Notre indice ! Notre indice ! Notre indice !![]()
J'savais! J'voulais voir si tu étais si fort en français!!!![]()
en fait, t'as aucune idée quel jeu inventer alors t'espère qu'on va t'inspirer c'est ça![]()
Courage mon vieux, au moins toi il se déplace, le mien n'est même pas encore nè.MBP 2,16 de base...
31 oct. 2006 15:10 Lyon Consignment Received At Transit Point
30 oct. 2006 18:47 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
30 oct. 2006 18:43 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point
30 oct. 2006 11:15 Amsterdam Consignment Received At Transit Point
27 oct. 2006 10:41 Shanghai Shipped From Originating Depot
26 oct. 2006 12:02 Shanghai Consignment Received At Transit Point
:siffle: je le sens bien à Nice pour la fin de la semaine... un peu de vent du nord (mais pas trop :mouais: hein !) pourrait même accélerer les choses... Donc tous ceux, ici présent, qui habitent au Nord de Lyon sont priés de se mettre à la fenêtre plus vite que ça et de souffler vers le sud... (mais pas trop oki ? :loveeuh en fait demain ce n'est pas la peine, le camion va faire le mort dans l'entrepôt.
arnaud, qui va bientôt ALUciner... :rateau: