Macbook pro revB

Je viens d'appeler apple store, si je commande par téléphone je suis livré en 2 semaines maxi et en plus j'ai 5 % de remise sur le MBP 17' :D
Je crois effectivement que Apple veut tuer ces revendeurs :mouais:

mais bon je crois que je vais passer par apple, un mois et demi d'attente je ne peux pas c'est trop :D ;)

Pourrais-je connaître le nom de ton revendeur?

C'est vrai qu'il y a personnes d'entre nous qui a recu son MBP par l'intermédiaire d'un revendeur et je m'inquiète pas mal... :D Je le sens bien aussi pour janvier.

Raah le truc c'est que j'ai déjà versé la totalité de la somme à ces retardeux! Si ça n'avait pas été le cas, je pense que je serais passé par l'AppleStore dès aujourd'hui...:heu:

Nul.

Pourrais-je connaître le nom de ton revendeur?

C'est vrai qu'il y a personnes d'entre nous qui a recu son MBP par l'intermédiaire d'un revendeur et je m'inquiète pas mal... :D Je le sens bien aussi pour janvier.

Raah le truc c'est que j'ai déjà versé la totalité de la somme à ces retardeux! Si ça n'avait pas été le cas, je pense que je serais passé par l'AppleStore dès aujourd'hui...:heu:

Nul.

Mon revendeur est new edge à boulogne 92

C'est donc un revendeur Apple.

Aïe aïe aïe!

oui oui un "Apple center"
c'est dommage que apple ne soit pas plus "cool" avec ces revendeurs car en ce qui me concerne ce sont des personnes compétentes mais qui viennent de louper une vente par la faute d'Apple, je trouve cela quelque peu injuste
mais bon ...

pour revenir vite-fais sur mes déboires avec le wifi, maintenant tout marche même avec la carte freebox.... :eek: :mouais:

enfin , c cool :up:

pour revenir vite-fais sur mes déboires avec le wifi, maintenant tout marche même avec la carte freebox.... :eek: :mouais:

enfin , c cool :up:

T'arrives à savoir ce que tu à changé ?

Reset PRAM?
Réinstallation?

Y a plein de gens qui disent que des trucs bizarres ont résolus leur problème de wifi :eek:

Reset PRAM?
Réinstallation?

Y a plein de gens qui disent que des trucs bizarres ont résolus leur problème de wifi :eek:

tient, c'est marrant, il fonctionne mon wifi. Oo Je déteste les pannes intermitentes. :/

mais bon je crois que je vais passer par apple, un mois et demi d'attente je ne peux pas c'est trop :D ;)

Note quand meme que certains font confience a leur revendeur… et sont pres a attendre… presque… 1 mois et demi, et toujours en attente ;)
Sinon… en attendant? je m'occupe :D

Reset PRAM?
Réinstallation?

Y a plein de gens qui disent que des trucs bizarres ont résolus leur problème de wifi

rien de tout cela en fait, la carte freebox que j'avais empruntée n'etait tout simplement pas compatible avec mon modèle de freebox (pourtant tout avait l'air de bien marcher et le réseau était visible), mais chez le propriétaire de la carte ça marche très bien !
quant aux forums après les avoir épluchés un peu mieux, seulement des pannes aléatoires (souvent des pb de configuration) pas de koi généraliser.

Root je te conseille vivement de tester ton wifi chez qq1 d'autre !

Root je te conseille vivement de tester ton wifi chez qq1 d'autre !

c'est fait et ça marche!

sur une linksys en WPA en plus....

/me ne comprends plus rien à l'informatique depuis qu'il est sur mac :mouais:

Note quand meme que certains font confience a leur revendeur… et sont pres a attendre… presque… 1 mois et demi, et toujours en attente ;)
Sinon… en attendant? je m'occupe :D

Si je ne devais pas bosser chez moi sur des projets commencé au boulo, et si je n'avais pas un vieux G4 qui est au bord du suicide quand je lance plusieurs apli', si on ne m'avait pas volé mon MBP rev A
promis j'aurais patienté ;)
Mais là il y a un peu trop de "si" pour me faire passer les 2 mois d'attente :rateau:
Mais sinon je vais bien :D :hosto:

c'est fait et ça marche!

sur une linksys en WPA en plus....

/me ne comprends plus rien à l'informatique depuis qu'il est sur mac :mouais:

:mouais::mouais::mouais:

c'est juste qu'on des mac compatibles avec le wifi "des autres" :siffle::p:D

Si je ne devais pas bosser chez moi sur des projets commencé au boulo, et si je n'avais pas un vieux G4 qui est au bord du suicide quand je lance plusieurs apli', si on ne m'avait pas volé mon MBP rev A
promis j'aurais patienté ;)
Mais là il y a un peu trop de "si" pour me faire passer les 2 mois d'attente :rateau:
Mais sinon je vais bien :D :hosto:

attention : les cocktails de xanax, lexomil, whisky, herbes de provences n'est pas conseillé pendant l'attente de son macbook pro :modo::hosto::modo:

Bon, alors, je suis sauf :D, et frequenter MacG?? :D

non, ça c'est matin midi et soir ! et interdiction de fermer la fenetre macG elle doit rester dans le dock :p

bon moi je vais songer à m'acheter un bon routeur... à part le sempiternel lynksys WRT54 ou la borne airport? :confused:
genre un truc qui tire parti du 802.11n (enfin sous windows pour l'instant... :rose: )

non, ça c'est matin midi et soir ! et interdiction de fermer la fenetre macG elle doit rester dans le dock :p

bon moi je vais songer à m'acheter un bon routeur... à part le sempiternel lynksys WRT54 ou la borne airport? :confused:
genre un truc qui tire parti du 802.11n (enfin sous windows pour l'instant... :rose: )

je sais que netgear a sortis des produits "draft-n". mais si je puis me permettre, attend encore un peu. Car la norme n n'est pas finalisée, et tant qu'elle ne le sera pas le risque d'incompatibilité est plus ou moins grands. D'ailleurs, j'avoue ne pas comprendre le choix d'apple de mettre des cartes draft n, rien ne garantis que la version final de cette nouvelle norme ne n"cessite qu'une mise à jour software ou une mise à jour hardware.

bref, vaut mieux attendre la sorties de la vrai norme n. :)

je sais que netgear a sortis des produits "draft-n". mais si je puis me permettre, attend encore un peu. Car la norme n n'est pas finalisée, et tant qu'elle ne le sera pas le risque d'incompatibilité est plus ou moins grands. D'ailleurs, j'avoue ne pas comprendre le choix d'apple de mettre des cartes draft n, rien ne garantis que la version final de cette nouvelle norme ne n"cessite qu'une mise à jour software ou une mise à jour hardware.

bref, vaut mieux attendre la sorties de la vrai norme n. :)

je vais attendre jai pas trop envie de me lancer la dedans avant l'heure. donc pour l'instant j'ai trouvé un WRT54G

et pour la borne airport, ils ne font plus que la borne airtunes? a pu de soucoupe volante :confused:

sinon vous connaissez une borne wifi performante et bon marché?

:zen:

je crois que les deux bornes Apple sont sous le coup de la norme RoHS
pt'et que le MacBook Pro aussi :rateau :D :rolleyes: