Bonjour,
Je me permet d'ouvrir un topic car je ne trouve pas la réponse sur le net.
Depuis que je suis sous 10.8 ( avec une clean install), je n'arrive pas à synchroniser mon compte gmail.
En effet je rentre mon mot de passe que je sais être le bon ( j'ai vérité plusieurs fois), il valide, puis juste après mail me redemande mon mot de passe, indéfiniment.
J'ai supprimé et recréé le compte mail plusieurs fois. J'ai désactivité/activé le service IMAP de gmail plusieurs fois.
J'ai vérifié et réparé les permissions.
J'ai plusieurs autre adresse mail autre que gmail et je n'ai pas de soucis.
La mise à jour en 10.8.1 ne règle pas le soucis.
Cette adresse gmail est synchronisé sur mon iphone et ça marche parfaitement.
Je suis dans une impasse.
En vous remerciant,
Vicsay
Je me permet d'ouvrir un topic car je ne trouve pas la réponse sur le net.
Depuis que je suis sous 10.8 ( avec une clean install), je n'arrive pas à synchroniser mon compte gmail.
En effet je rentre mon mot de passe que je sais être le bon ( j'ai vérité plusieurs fois), il valide, puis juste après mail me redemande mon mot de passe, indéfiniment.
J'ai supprimé et recréé le compte mail plusieurs fois. J'ai désactivité/activé le service IMAP de gmail plusieurs fois.
J'ai vérifié et réparé les permissions.
J'ai plusieurs autre adresse mail autre que gmail et je n'ai pas de soucis.
La mise à jour en 10.8.1 ne règle pas le soucis.
Cette adresse gmail est synchronisé sur mon iphone et ça marche parfaitement.
Je suis dans une impasse.
En vous remerciant,
Vicsay