Mail et ses signatures

• Créateur du sujet Créateur du sujet glowbox
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour,

Depuis que je suis passé sous LEOPARD je n'arrive plus a placer dans MAIL 3.1 ma signature à l'endroit du curseur. elle se met systématiquement en fin de message.

c'est embêtant lorsque je répond a un mail car ma signature au lieu de se placer après ma réponse se trouve après le message de mon client , tout en bas du mail :mad:

le résultat est le même que je coche ou pas dans les préférence MAIL la case: Placer la signature avant le texte cité

quelqu'un a une idée ?

Peut-être, mais pas ici, les questions sur les logiciels "internet", ça se passe dans "Internet et réseau" !

Il y a une option je crois dans le menu signature, permettant de la placer à la suite de la réponse et non à la fin du mail ;)

Je n'ai pas mon mac sous la main.... donc je ne peux pas vérifier.

Il y a une option je crois dans le menu signature, permettant de la placer à la suite de la réponse et non à la fin du mail ;).

HELAS chez moi cette option n'a aucune influence

que je coche ou non cette option, ma signature se place tout en bas du message au lieu de se placer à l'endroit de mon curseur:mad:

je viens de tester et ca marche.
En fait en plus de cocher la case, il faut choisir quel signature on met par defaut. et la ca fonctionne.
merci