A
Eh ben moi ... un peu moins, j'ai beau retourner mon écran d'ordi dans tous les sens, pour l'instantstarmac a dit:Ah, ah... je jubile
Non, non, non...Echidna a dit:Un collier de fête des mères en pâtes peintes en rose?![]()
Et pourtant, quand je regarde ton avatar... je me dis que si on te l'avais montré, tu n'en serais peut être pas là...z-moon a dit:Eh ben moi ... un peu moins, j'ai beau retourner mon écran d'ordi dans tous les sens, pour l'instantj'vois pô ...
C'est quand même pas un appareil dentaire ??? :heu:starmac a dit:Et pourtant, quand je regarde ton avatar... je me dis que si on te l'avais montré, tu n'en serais peut être pas là...
L'objet en question peut être le même... cela ne gène en rien l'usage qu'on en fait.z-moon a dit:Hummm ... là maintenant je pense à un trucrooo j'ose paaaaaas ...
j'aurais d'abors une question : est ce que l'objet est, dans sa version adulte, strictement le même que dans sa version enfant, ou a t'il simplement ... hum! le même nom :siffle:??
Ce n'est pas ça mais tu chauffesz-moon a dit:C'est quand même pas un appareil dentaire ??? :heu:
Un dentier et tu laisses jouer les gosses avec ça?starmac a dit:Ce n'est pas ça mais tu chauffes![]()
Nan ... serieux ???starmac a dit:Ce n'est pas ça mais tu chauffes![]()
Non, ce n'est pas un dentier, mais...Echidna a dit:Un dentier et tu laisses jouer les gosses avec ça?![]()
![]()
![]()
Non, non, on s'intéresse bien aux problèmes dentaires de z-moonyoffy a dit:Pour exercer l'acuité visuelle ?
( notre ami z-moon a des ennuis dentaires mais également côté oeil .....souhaitons lui d'être moins défavorisé ailleurs. )
On ne fréquente pas les mêmes magasins alorsz-moon a dit:pour faire joli dans la vitrine d'un magasin :rolleyes: ?
Oui, mais d'autres personnes peuvent l'utiliserz-moon a dit::heu: C'est un truc de dentiste alors ?
Au contraire, son utilisation a pour objectif d'éviter certaines souffrances à celles et ceux qui l'auront vu.z-moon a dit:un instrument de torture, sans doute! :o![]()
Un hippo glouton? :heu:starmac a dit:Bon, on y arrive, les dents, les machoires... mais dans quel but ?
Pour mordre , pour démontrer l'utilité d'aller chez le dentiste !?starmac a dit:Bon, on y arrive, les dents, les machoires... mais dans quel but ?