Mais, qu'est ce donc ?

Statut
Ce sujet est fermé.
starmac a dit:
Ah, ah... je jubile
Eh ben moi ... un peu moins, j'ai beau retourner mon écran d'ordi dans tous les sens, pour l'instant :confused: j'vois pô ...

z-moon a dit:
Eh ben moi ... un peu moins, j'ai beau retourner mon écran d'ordi dans tous les sens, pour l'instant :confused: j'vois pô ...
Et pourtant, quand je regarde ton avatar... je me dis que si on te l'avais montré, tu n'en serais peut être pas là...

Hummm ... là maintenant je pense à un truc :rose: rooo j'ose paaaaaas ...
j'aurais d'abors une question : est ce que l'objet est, dans sa version adulte, strictement le même que dans sa version enfant, ou a t'il simplement ... hum! le même nom :siffle: :D ??

starmac a dit:
Et pourtant, quand je regarde ton avatar... je me dis que si on te l'avais montré, tu n'en serais peut être pas là...
C'est quand même pas un appareil dentaire ??? :heu:

z-moon a dit:
Hummm ... là maintenant je pense à un truc :rose: rooo j'ose paaaaaas ...
j'aurais d'abors une question : est ce que l'objet est, dans sa version adulte, strictement le même que dans sa version enfant, ou a t'il simplement ... hum! le même nom :siffle: :D ??
L'objet en question peut être le même... cela ne gène en rien l'usage qu'on en fait.

z-moon a dit:
C'est quand même pas un appareil dentaire ??? :heu:
Ce n'est pas ça mais tu chauffes:D

Pour exercer l'acuité visuelle ? :)

( notre ami z-moon a des ennuis dentaires mais également côté oeil .....souhaitons lui d'être moins défavorisé ailleurs. )

starmac a dit:
Ce n'est pas ça mais tu chauffes:D
Nan ... serieux ???
Euh :heu: ça ne serait pas un genre de poupée :rose: ??? Ou bien un manequin pour mettre des fringues dessus et pour faire joli dans la vitrine d'un magasin :rolleyes: ?

Echidna a dit:
Un dentier et tu laisses jouer les gosses avec ça?:D :D :D
Non, ce n'est pas un dentier, mais...

yoffy a dit:
Pour exercer l'acuité visuelle ? :)

( notre ami z-moon a des ennuis dentaires mais également côté oeil .....souhaitons lui d'être moins défavorisé ailleurs. )
Non, non, on s'intéresse bien aux problèmes dentaires de z-moon :D

z-moon a dit:
pour faire joli dans la vitrine d'un magasin :rolleyes: ?
On ne fréquente pas les mêmes magasins alors :D :D :D

z-moon a dit:
:heu: C'est un truc de dentiste alors ?
Oui, mais d'autres personnes peuvent l'utiliser
z-moon a dit:
un instrument de torture, sans doute! :o :D
Au contraire, son utilisation a pour objectif d'éviter certaines souffrances à celles et ceux qui l'auront vu.

Bon, on y arrive, les dents, les machoires... mais dans quel but ?

starmac a dit:
Bon, on y arrive, les dents, les machoires... mais dans quel but ?
Pour mordre , pour démontrer l'utilité d'aller chez le dentiste !? :)

Statut
Ce sujet est fermé.