MAJ et connexion impossible sur partition windows

Denisatta

Membre confirmé
9 Avril 2008
86
0
PARIS
Bonjour à tous,
Config: Macbookpro 15". switché il y a 3 mois.
Voila, j'ai cherché dans le forum et pense être le seul à avoir ce problème.
J'ai téléchargé parallels, bootcamp pour faire tourner les 2 OS.
Tout fonctionne bien excepté qu' il me semble que l'OS mac m'empêche d'effectuer les mises à jour des logiciels microsoft: Office pour mac, et office 2003 sur XP.
Quand j'ouvre entourage ou excel et word sur mac, une fenêtre me demande d'accepter la MAJ Office, j'accepte la connexion, le téléchargement se fait et décroche au bout de quelques secondes. Impossible de faire venir les fichiers de MAJ office dans OSX.
Quand je vais dans Windows Update, je suis renvoyé sur le site de mns: msn.com.
J'ai retéléchargé XP pro mais rien n'y fait. toujours la direction de msn.
En revanche pas de problème pour les logiciels mac, ils se mettent à jour correctement.
Safari fonctionne bien ainsi que Mail, Entourage et même outlook dans XP via parallels.
En revanche sur la partition windows, la connexion internet ne se fait pas, ni internet explorer, ni outlook pour les emails que j'ai pourtant paramétré avec les mêmes paramétres que Mail, Entourage. J'ai testé les périphériques et j'ai l'impression que la carte réseau de l'ordinateur n'est pas reconnue par windows, comme si elle n'existait: elle est présente mais pas reconnue par l'ordinateur (un peu compliqué pour moi tout cela).
Dites moi que je ne suis pas le seul, et qu'une solution existe pour effectuer les MAJ et connecter Internet explorer et outlook sur XP sur la 2éme partition.
Merci à tous.