Mavericks : applications (in)compatibles

Pas faux, idem. Epson Scan niente, heureusement je peux toujours imprimer, et transfert d'images pour scanner des trucs urgents en attente que EPSON se bouge le popotin.

Hello
Pour le moment j'ai découvert l'incompatibilité de :
- Ccleaner

Tout le reste à l'air de bin fonctionner dont office 2011, iBooks, iTunes...ect
Trop fort du coup, la nouvelle indépendance des écrans connectés (plein écran pour un film par ex:). Je peux donc lire sur écran de gauche un film et sur celui principal travailler sur Excel par ex. J'adore, c'était un besoin chez moi !

Hello
Pour le moment j'ai découvert l'incompatibilité de :
- Ccleaner

Tout le reste à l'air de bin fonctionner dont office 2011, iBooks, iTunes...ect
Trop fort du coup, la nouvelle indépendance des écrans connectés (plein écran pour un film par ex:). Je peux donc lire sur écran de gauche un film et sur celui principal travailler sur Excel par ex. J'adore, c'était un besoin chez moi !

Hormis Onyx et Maintenance (son petit frère), c'est bien le genre de logiciel qu'il ne faut pas utiliser.

Hormis Onyx et Maintenance (son petit frère), c'est bien le genre de logiciel qu'il ne faut pas utiliser.

certains l'utilisent sans problème
personnellement je n'en utilise aucun
je préfère ne toucher a rien
de temps à autres une réparation des permissions , c'est tout

CCleaner et Clean My Mac, à la limite je veux bien comprendre, par contre j'ai AppCleaner et TechTool pro 7 ? de la daube ?

Pas pour le dernier cité, mais pour les autres, il suffit de lire tous les problèmes qui surviennent avec l'utilisation de ces logiciels. :zen:

Dragon et de nouveaux parfaitement fonctionnels depuis la dernière mise à jour faite ce matin…

Hello pour les fans de "CCleaner" je vous informe qu'il est maintenant compatible avec OSX 10.9 ;)
Chez moi il fonctionne nickel pour le moment ;) :)
eou7.png

Bonne soirée ;) :)

j'ai pas tout suivi ,mais qu'en est il de la daube Flash Player avec Maverick ?
j'ai lu qu'il était isolé dans le bac à sable
pour ceux qui l'utilise est il toujours aussi peu ragoutant ?

Hello pour les fans de "CCleaner" je vous informe qu'il est maintenant compatible avec OSX 10.9 ;)
Chez moi il fonctionne nickel pour le moment ;) :)
eou7.png

Bonne soirée ;) :)

Un lien de téléchargement?
On ne trouve que 1.07.233... y compris chez Piriform!

Dernière édition:
La version de Onyx pour Mavericks est disponible… Titanium's Software ? Index page

Je viens d'essayer quelques modifications de finder, juste pour voir, et je me suis retrouvé avec un dock "de démarrage" (celui qu'on a quand on installe OsX pour la première fois. Exit les applis que j'y avais rangées. J'ai également perdu quelques applis de la barre de menus.

Ce n'est pas très grave, mais, du coup, j'attends un peu avant de tester des choses potentiellement plus dangereuses.

Spore est incompatible avec MountainLion et depuis plus d'un an maintenant Electronic Arts n'a rien fait pour corriger..... (toutes les astuces trouvées sur le Net n'ont pas permis de passer outre le bug de lancement de l'appli sur mon MacBook Pro)

Est-ce que par le plus grand des hasards Mavericks aurait restauré la compatibilité de ce jeu Ciderisé???