Ne fonctionnent pas sous Mavericks (chez moi) :
- Epson Scan (imprimante multifonctions EPSON XP-402). Espérons qu'EPSON réagira rapidement.
J'ai le même problème avec un Epson XP-700;
Il faudrait qu' Epson se remue un peu !
Ne fonctionnent pas sous Mavericks (chez moi) :
- Epson Scan (imprimante multifonctions EPSON XP-402). Espérons qu'EPSON réagira rapidement.
Hello
Pour le moment j'ai découvert l'incompatibilité de :
- Ccleaner
Tout le reste à l'air de bin fonctionner dont office 2011, iBooks, iTunes...ect
Trop fort du coup, la nouvelle indépendance des écrans connectés (plein écran pour un film par ex. Je peux donc lire sur écran de gauche un film et sur celui principal travailler sur Excel par ex. J'adore, c'était un besoin chez moi !
Hormis Onyx et Maintenance (son petit frère), c'est bien le genre de logiciel qu'il ne faut pas utiliser.
Hormis Onyx et Maintenance (son petit frère), c'est bien le genre de logiciel qu'il ne faut pas utiliser.
CCleaner et Clean My Mac, à la limite je veux bien comprendre, par contre j'ai AppCleaner et TechTool pro 7 ? de la daube ?
Hello pour les fans de "CCleaner" je vous informe qu'il est maintenant compatible avec OSX 10.9
Chez moi il fonctionne nickel pour le moment![]()
![]()
Bonne soirée![]()
![]()
Epson Scan mis à jour et compatible Mavericks... en fonction des modèles de scanners.
Concernant mon scanner Epson Perfection V500 Photo, cela marche à nouveau !![]()
La version de Onyx pour Mavericks est disponible Titanium's Software ? Index page