Mighty Mouse, la révolution ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet mikoo
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A chacun son besoin et ses utilisations. Moi j'ai besoin d'une souris ergonomique et qui utilisable à la fois par un gaucher (ma femme) et un droitier (moi :D). Cette souris me semble bien respecter l'ergonomie de la souris Apple BT et la filaire que j'ai. Même couleur, même pomme (;)) et un grand confort.

Je n'ai pas besoin de 15 bouttons, j'ai juste besoin de deux bouttons pour certains jeux et d'une molette de défilement. Cette souris arrive à point nommé.

Je lui trouve un seul défaut : son prix. Un poil trop cher comme Apple sait toujours le faire :p

J'ai deux question par rapport à cette souris avant de peut-être l'acheter :

- C'est pour la brancher sur un boobook, je voudrais savoir la longueur du fil, la mienne la fait 90 cm est c'est très confortable.
- Peut-on désactiver le haut parleur pour qu'elle ne fasse plus de bruit en cliquant ? Je m'explique je cherchais avant-hier une souris pour ma webradio qui ne fasse pas de bruit pour que je puisse manipuler mon mac sans pisser dans les micros à chaque fois. Quelque chose me dit qu'Apple m'a entendu...

Voilà :)

flap a dit:
J'ai deux question par rapport à cette souris avant de peut-être l'acheter :

- C'est pour la brancher sur un boobook, je voudrais savoir la longueur du fil, la mienne la fait 90 cm est c'est très confortable.

Voilà :)

Les premiers tests évoqués dans tribumac disent que le fil est trop court....

flap a dit:
68.5cm, vu ici.

Au passage, les frais de port sont à nouveau offert sur l'Apple Store pour la Mighty Mouse.

@+
iota

Je suis allé ce matin la commandé dans un apple center. J'espère vraiment qu'ils vont la mettre de série avec tous les macs pour remplacer la souri mono bouton et qui sait peut être allons nous avoir de la pub pour la souri à la télé comme ca a été le cas pour la transparente optique noir lol.

Elle me plait bien cette nouvelle petite Mighty Mouse, tant pour ses fonctionnalités que pour son design :cool: Mais bon, à ce prix, je vais quand même attendre de pouvoir l'essayer avant de me décider (je m'y suis bien fait au bouton unique finalement :p )

Moi ce qui me fait quand même bien marrer, c'est le tapage qu'on fait autour .... d'une souris !!!!
c'est quand même dingue, on acceuille un mulot comme un nouvel ordi :D

Elle apporte quand même son lot de nouveauté cette souris, moi ce que je trouve cool c'est qu'elle peut etre silencieuse, enfin j'aimerais quand meme la confirmation de quelqu'un :D

captainamo a dit:
Pierrou, c'est normal tout ce tapage, une souris apple non monobouton, mais c'est une révolution oui!
Ouais, vienx motard que j'aimas comme on dit :rateau: :siffle: :rolleyes:

Encore un objet à mettre au rayon wish list. Merci Apple. :rolleyes: :D Manque juste une version Bluetooth et je la prends. ;)

c'est vraiment du révolutionnaire leur molette bizarre là , ou ça existait avant ? :confused:

WebOliver a dit:
Encore un objet à mettre au rayon wish list. Merci Apple. :rolleyes: :D Manque juste une version Bluetooth et je la prends. ;)

Avec la réserve de piles qui vont avec? :D ;)

sylko a dit:
Tu pourras même l'utiliser avec XSmile au boulot. Elle est compatible XP. :D ;)

Arf. Arrête, j'avais oublié ça, le boulot, XSmile. :affraid: Je suis en vacances là...

Question très bête (j'ai tout lu mais je l'ai pas vu, pas que vous soyez idiots mais...P'tain j'm'enfonce) :

Voila, elle est prévue pour remplacer toutes les souris Apple à courte terme ou non ? Parce que ma copine doit commander un PMac d'ici moins d'un mois et....Enfin...Ce serait dommage d'être obligé de l'acheter en plus (ben oui, parce que des souris mono, j'en ai tout un tiroir).

Statut
Ce sujet est fermé.